les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salons de toilettage échange de bonnes adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

:ok: :shock:

Vu la mésaventure de certains avec des toiletteurs peut être pourrions nous nous échanger les bonnes adresses entre nous, j'en ai une dans le Calvados a Bayeux le salon de Virginie que vous connaissez par le biais de ses chiennes ( Nougatine, Starlette,Evangéline):
Voici le lien:
http://monsite.orange.fr/toilettage14/
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Moi je connais une bonne adresse dans le nord à Orchies. Ca s'appelle L'Ami Canin.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Moi je connais une bonne adresse dans le nord à Orchies. Ca s'appelle L'Ami Canin.

Super et une bonne adresse de plus cette fois ci dans le Nord , c'est important de pouvoir y aller en toute confiance.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:42 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Pascale a écrit:
Lorraine59 a écrit:

Super et une bonne adresse de plus cette fois ci dans le Nord , c'est important de pouvoir y aller en toute confiance.

Faut pas non plus y aller avec un chien blindé de neuds et plein de merde au cul (elle a horreur de ça ), parce qu'elle ne fait pas de miracles hein !! Mais si vous y allez avec un chien normalement entretenu et en lui précisant chien d'expo, ou "surtout ne rien couper" Valérie fera du beau boulot
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
Pascale a écrit:
Lorraine59 a écrit:

Faut pas non plus y aller avec un chien blindé de neuds et plein de merde au cul (elle a horreur de ça ), parce qu'elle ne fait pas de miracles hein !! Mais si vous y allez avec un chien normalement entretenu et en lui précisant chien d'expo, ou "surtout ne rien couper" Valérie fera du beau boulot

Tu as raison de signaler ce point Lorraine car certains clients abusent un peu,pour moi cela a un  nom le respect du chien et du toiletteur..

:shock:

Remarque il y a des cas des deux cotés j'avais pris une disponibilité en 1990 afin de me perfectionner en toilettage ( coupe, épilation) pour cela j'avais trouvé une toiletteuse a Nogent sur Marne ( elle a fermé depuis tant mieux pour les chiens) lorsqu'elle n'avait plus de shampooing elle diluait du Mir ( elle avait un bol extraordinaire aucun chien n'a eu d'allergie); le truc le plus dingue que je l'ai vu faire un jour son Briard et son Bearded avaient des puces la flemme d'aller  acheter du Frontline chez le vétéinaire situé a dix mètres elle a aspergé ses chiens de Baygon ce jour là j'ai claqué la porte et ai cherché un autre salon.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

à Courtenay Pil'Poil c'est chez François le Berger, il toilette pas mal de Bearded (certains de ses clients viennent de la région  parisienne)
Mais , pour le chien il vaut mieux parfois tondre plutôt que de le faire souffrir !
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Et pour le Sud, z'avez pas d'adresse ??.
 Bon, je crois que je vais squatter chez Claire  qui a un bon coup  peigne... et des bonnes confitures ..... et accompagné d'un bon petit vin blanc, ça peut le faire !!!!
Visiter le site web du posteur
EOLE

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

A St Jean de Braye, l'assistante du dct SEGUIN (eh oui, il avait une chèvre jadis devant son cabinet)
Elle fait le toilettage à domicile, pas cher et elle est très très douce avec le chien. Elle a fait une jolie coupe bébé à mon p'tit coeur plein de poil qui lui a encore valu un énorme succés durant les vacances
Pascale

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

:ok:

J'ai oublié un salon dans le Sud je ne connais pas exactement l'adresse c'est celui de Jérome et Audrey Pain/Garcia vous les connaissez certainement ils élèvent des Bearded sous l'affixe Victory Wind's.
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses Répondre en citant

Dans le Pas de Calais à Arras il y a le salon de toilettage "Les Aristochiens" qui est bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Salons de toilettage échange de bonnes adresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange