les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche de la toile de Jouy rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

:roll:
Je recherche désespérément de la toile de Jouy rouge afin de faire deux petit rideaux pour un meuble billot si une personne en a a me vendre j'assure les frais de port également bien sur.

Je n'ai pas envie d'aller traîner au marché Saint Pierre a Montmarte..
j'ai déjà regardé sur leboncoin mais ils vendent le rouleau entier..

Voici une photo du meuble pour l'instant il est équipé de paniers en osier, en fait enlever les paniers me permettrait de ranger plus de choses cachées par deux rideaux ( la tringle était fournée avec c'est un ancien meuble que mon mari restaure)..

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

je t'ai proposé une foie un chalutier sur le rond poin de ponic il y est toujours je crois meme
que coconut campe devant àbientot

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

DAUTY a écrit:
je t'ai proposé une foie un chalutier sur le rond poin de ponic il y est toujours je crois meme que coconut campe devant àbientot

:?:
Ké chalutier tu me fais marcher Dauty j'avoue qu'en ce moment je suis a l'Ouest...
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

si à la page 2 tu cherchais des objets style marine

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:21 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

Pascale a écrit:
:roll: Je recherche désespérément de la toile de Jouy rouge afin de faire deux petit rideaux pour un meuble billot si une personne en a a me vendre j'assure les frais de port également bien sur.
Je n'ai pas envie d'aller traîner au marché Saint Pierre a Montmarte..

Voici une photo du meuble pour l'instant il est équipé de paniers en osier, en fait enlever les paniers me permettrait de ranger plus de choses cachées par deux rideaux ( la tringle était fournée avec c'est un ancien meuble que mon mari restaure)..

Donnes moi tes dimensions, mon frère est tapissier d'ameublement (il restaure les fauteuils anciens)
et avec son associée, ils font aussi des tentures et des voilages.
Il se pourrait qu'il ait des chutes à la dimension.  
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

DAUTY a écrit:
si à la page 2 tu cherchais des objets style marine

Je vais aller voir Dauty quand je te dis que je suis a la masse en ce moment;..
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

pipiou a écrit:
Pascale a écrit:
:roll: Je recherche désespérément de la toile de Jouy rouge afin de faire deux petit rideaux pour un meuble billot si une personne en a a me vendre j'assure les frais de port également bien sur. Je n'ai pas envie d'aller traîner au marché Saint Pierre a Montmarte..

Donnes moi tes dimensions, mon frère est tapissier d'ameublement (il restaure les fauteuils anciens)
et avec son associée, ils font aussi des tentures et des voilages.
Il se pourrait qu'il ait des chutes à la dimension.  

Cela serait super, je prends les dimensions demain merci!
Coconut

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

DAUTY a écrit:

je t'ai proposé une foie un chalutier sur le rond poin de ponic il y est toujours je crois meme
que coconut campe devant àbientot
Yep ! Pas question de le piquer !! :evil:
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

j'imagine le chalutier dans le jardin de Pascale......
pipiou

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:12 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

Alors Pscale?  tu as pris les mesures du billot ?
Pascale

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:33 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

pipiou a écrit:
Alors Pscale?  tu as pris les mesures du billot ?

Non, j'avoue pas encore   mon mari va le faire il me dit qu'en ce moment j'ai la tête a l'envers et que je vais mesurer a la louche.
Amande

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

il est super beau ton meuble
j adore ce style et j' espere que tu trouveras de la toile rouge c est pas facile de trouver
sinon regarde dans les magasins comptoir de Famille il fond des choses super qui font campagnard
http://www.comptoir-de-famille.com/
bisous
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge Répondre en citant

Super beau ce meuble.
Moi je le laisserais comme ça avec ses paniers en osier mais avec de la toile de jouy rouge ça devrait être aussi très joli aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Je cherche de la toile de Jouy rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange