les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites vacances dans le Lubéron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Eh! oui moi Evergreen , on m'a emmené en vacances dans le Lubéron . Beau pays ! belles balades ! mais faaaaaatigant !!!! on m'a fait marcher mais marcher !

J'ai rencontré plein de gens sympas qui me disait que j'étais beau ! je n'étais pas peu fier ! Même qu'on m'a pris en photos pour m'emmener dans le monde entier ! si!!! Angleterre , Hollande , Allemagne , Espagne , Italie , et même USA : faut dire dans ce coin là de France , y a que des étrangers fin mai !!! D'ailleurs mes maitres se sont dit , mais trop tard , qu'ils auraient du demander des sous pour les photos , comme les top models !

On voit bien mes yeux : ma maitresse a piqué une crise car avant de partir je suis allé chez le toiletteur pour me faire raser le bas ventre , et elles m'ont coupé la mèche sans rien dire !

Mais bon le côté pas sympa , et là je plains mes collègues beardeds du Sud , sont ses petites boules vertes piquantes qui s'accrochent partout dans mes poils et sur mes pattes : la torture : le toilettage du soir , cela vous découragerait de partir en vacances !
Allez je me tais , place aux photos :
On a toujours soif dans ce pays : moi je connais pas çà dans ch'Nord

en plus çà grimpait tout le temps : on m'a emmené au chateau des Baux de Provence

Ils m'ont fait marcher ,marcher

et moi j'étais épuisé ; plus bouger j'ai dit

On est allé à Roussillon : les pattes toute rouges pendant 2 jours ! cte honte!!!!

Allez une petite dernière pour vous montrer mes jolis yeux

Voilà les vacances sont finies : je vais enfin pouvoir me reposer au frais ! A+ .

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

bon , t'inquiéte pas tit Evergreen , ça va repousser ...Sinon , ben ta toiletteuse a besoin de refaire une formation spéciale pour tolettage bearded :roll: et tu as bien grandi , bon on se voit bientôt alors !
oasis

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

C'est sûr que je ne risquais pas de me prendre des poteaux ! je voyais bien , mais moi je révais de craner avec une choupette !
J'ai oublié de dire qu'on a demandé 100 fois de quelle race j'étais , et mëme de quelle MARQUE ! ma maitresse a failli répondre Fido , mais n'a pas osé de peur qu'on la croit !

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

oasis a écrit:
C'est sûr que je ne risquais pas de me prendre des poteaux ! je voyais bien , mais moi je révais de craner avec une choupette ! J'ai oublié de dire qu'on a demandé 100 fois de quelle race j'étais , et mëme de quelle MARQUE ! ma maitresse a failli répondre Fido , mais n'a pas osé de peur qu'on la croit !

Merci Sylvaine pour les photos cela n'est pas parcequ'il vient de chez moi mais qu'il est beau le petiot!
Tu peux être fière du choix que vous avez fait avec Camille car c'est vous qui l'avez sélectionné a deux semaines.
Ne t'inquiètes pas le poil cela va repousser mais :ban:  si j'étais dans le Nord j'aurais été dire deux mots a ta toietteuse..

Tu vas pouvoir le sortir un peu en expo afin de te faire plaisir les juges sont tolérants pour les petiots et les :ban:  imbéciles de toiletteuses ( l'expo dont je t'ai parlé par exemple).
En toiletteur a qui je confierais mes chiens je n'en connais qu'une c'est Virginie la maîtresse a Nougatine ( toilettage 14 a Bayeux).
Bisous et caresses a Green.
dedette

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

bon allez promis Pascale , si tu viens le 11 juillet , on invite la toiletteuse en question , tu vas pouvoir lui faire son 14 juillet
oasis

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

D'accord ; la coupe est pas top ; surtout que j'avais rien demandé ! mais il est beau quand même mon loulou et zzzzzzzzzzzzzzzzze l'aime !

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

super truffe a bisousssss
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Super truffe a bisous
chanel

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

:P qu elle est jolie!!!!!!! dis-moi Oassis, j aime beaucoup la couleur chocolat. Chanel était comme cela, mais
elle a eclaircie. moi aussi, on me demande la marque, les personnes ne connaissent
pas forcément les beards, perso, je préfère:
Chelsy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Très jolies photos de vacances  Evergreen a bien grandit il est super beau
Amande

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Superbes photos Oasis
Evergreen est tout beau!
il a un superbe regard ce garçon !
caresses à Evergreen
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Gribouille

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Pôv' loulou, obligé de marcher dans des paysages superbes,  d'aller chez le coiffeur!!!  Il est très beau et c'est un beardy heureux, y'a pas photos! En plus il est tout mimi!! profite loulou, profite!!!!!
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

T'es tout mimi, Evergreen !
dis donc, t'avais l'air d'avoir super chaud ! :lol:

http://campbell.over-blog.com/
delphine
**

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

Il est encore plus beau maintenant c'est un beau ptit ga
bon les poils cela va repousser vite mais j'enrage contre des toiletteurs
qui font des coupes sans demander au propriétaire si ils sont OK
voici un autre exemple
delphine
**

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron Répondre en citant

j'ai envoyer trop vite
pareil les personnes l'ont juste amener pour qu'elle soit laver !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Petites vacances dans le Lubéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange