les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAST
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bah voila c'est fait, falstaff dit "Fast" est arrivé hier à la maison.
enfin plutot, je suis allé le chercher à digny(à 350km de gondecourt), on avait flashé sur lui....il est né le 09 avril 2010 donc pas encore tout à fait 2 mois! c'est le fils de Chewbaka et Dumbledor de l'elevage Dream from Highland's.
Bref, après queques "petits" vomis dans la voiture, fast est arrivé à bon port à gondecourt.
Avec la chaleur d'hier, il a fait des superbes sieste dans l'après midi et il avait cette nuit une forme olympique d'où mon message à cette heure!Encore, nous sommes allés nous ballader dans le  village à 5h30....ça doit être la première fois que je me balade à cette heure! Nuit difficile donc mais normal, on espere que la prochaine sera meilleure!
Sinon au niveau famille, nous sommes 4 ou plutot 5, ma femme, mon grand de 10ans, mon moyen de 7 et demi, fast et moi!

voilou vous savez ta! j'y go, il faut que je ramasse les traces de pas pipi du pepère....avant que mes enfants se lève et marchent dedans....

A+

Dernière édition par NINI59 le Sam 6 Nov - 10:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue famille NINI59 !
Comme le disent les paroles de cette chanson bien connue : "Les gens du Nord ont dans le coeur le bleu qui manque à leur décor"...
FIDJI

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue parmi nous à toute la famille zhumaine et poilu tout mimi ti fast
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

bienvenue à fast et à sa famille .avec un prénom pareil ce sera un rapide petit éclair fulgurant dans la vie!!! 5h30 c'est pas une vie pour un zhumain mais bon il va se calmer le bébé. papouilles à la petite merveille
chanel

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: encore des gens du nord Répondre en citant

il faut aimer son beard pour se lever a 5h 30.

bienvenue a Fast et a toute la famille de 2 et 4 pattes.
NINI59
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

En fait quand je dis 5h30, il ya eu aussi 1h00 et 3h00 mais la je me suis recouché!
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue et de longues années de bonheur ensemble.
Aurore
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue à toute la famille. 
Chelsy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue
Fast est trop mignon!! Tata Chelsy fait plein de léchouilles à son petit neveu

Dernière édition par Chelsy le Lun 7 Juin - 19:05 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue à ce nouveau petit nordiste et toute sa famille
Diva
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Très mimi le petit Fast! Bienvenue et longue à lui et à ses zhumains :lol: :lol:
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Zozo souhaite la bienvenue à Fast !
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

bienvenue c'est ou le nord
**

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: FAST Répondre en citant

Bienvenue :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: FAST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange