les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

hier concours : 7 bearded participaient :
Soxane et Sébastien, Talisker et Sandrine, Voutcher et Sandrine, Ulotte et René,Uhlan et Stéphanie , Tahi et Al'Ouest et Thierry  

plus des supporters :

Gilou , Rufo , Astéroïde, Brume, Diva et Dolce .

A noter : René : coup de coeur du juge .

la vidéo :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8JlH.html

Claudette : mets le son ....mais ne cries pas au scandale : messages subliminaux pour toi de la part de Jean Luc ( le juge )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Tu parles d'un subliminal!

Z'avez du vous éclater à l'apéro la veille!

Sympa le coup de coeur pour René. Je les avais vus cette année à Vichy où ils faisaient je crois leur premier concours.
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Je serais bien venue... mais fiesta des 40 ans d'un ami.....
je regarderai la vidéo ce soir

http://campbell.over-blog.com/
clornide
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

installes toi bien : elle dure 30 minutes !!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

http://picasaweb.google.com/UKULELE45/StArnoult2010?authkey=Gv1sRgCKa0mJXe_…
j'espère que le lien fonctionne
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Super les photos Sylvie

.............et il fonctionne du 1er coup ton lien à TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Merci mais j'ai galérié - pas douée pour cela ! d'ailleurs je n'ai pas pu denlever la photo des poubelles
Bah vous pouvez ainsi voir ce que cela représente une journée de concours .....
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Bon ben alors c'est laquelle LA photo de Gilou qu'il faut absolument voir ?
C'est celle où il reste sagement seul avec Ulhan même qu'on dirait qu'il va se dévisser la tête à essayer de voir où est partie Stéphanie ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
clornide
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

c'est les photos de groupe sans les maitres  où il est à droite avec un ordre à distance de ne pas bouger : il a réussi un maximum l'exercice !!!!

dedette

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

rohhhh ti pére , j'en ai les larmes aux yeux .Que de changement depuis que je l'ai vu au fond de son box tout humide !!!merci , encore merci pour lui Loulane
ZEST
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Merci Fred. Sur la photo de groupe, tu as inversé Rufo et Ulotte. Et d'ailleurs, on ne m'a pas dit qu'on avait kidnappé mon Titi à l'insu de mon plein gré 
clornide
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

oups .....désolée mais de loin .....tu m'en  veux pas ????!!!!!
c'est vrai qu'en le faisant kidnapper on n'a pas pris le temps de bien voir qui était qui !!!!.............mais bon déjà j'étais sûre que les deux étaient bien eux !!!!! :P
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

C'est rigolo, Rufo et Riki se ressemble beaucoup physiquement et maintenant que je vois Ulotte je trouve qu'elle leur ressemble
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

j'ai commencé par les photos ! Elios s'est éclaté avec le mode rafale du Canon sur les photos de groupes.... ça fait vidéos si on avance vite
Dis-donc, Tahi saute vachement haut au-dessus de la barre...

Et ptit Gilou, c'est vrai qu'il est trop mimi, bon petit soldat parmi les grands !

http://campbell.over-blog.com/
elios
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010 Répondre en citant

Pour avoir une chance d'en avoir une bonne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Agility Saint Arnoult le 30 Mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange