les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils barettes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Salut à tous,
Zozo a les poils de la tête dans tous les sens en ce moment... Normal, ça repousse... Il a dû être tondu quelques mois avant que je ne l'adopte... Bref, je voudrais lui attacher un peu les "cheveux" pour qu'il ait l'air pas trop ridicule...¨Pouvez vous me dire sur quel site, je peux trouver des barettes nickel chrome pour le poil des beard siouplaît ? Il faut que ça tienne, car mon fiston poilu adore enlever les chouchoux par exemple...
Merci
Eva & co
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:20 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Bonjour,

Pour Judy, j'utilise des toutes petites pinces à cheveux que je trouve un peu n'importe où, ça tient plutôt bien, mieux que les choucoux je trouve, mais c'est vrai que ma fifille n'essaie pas de s'en débarasser!

Caresses au zozo!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

J'ai bien un site à te proposer mais c'est un petit peu en Flamand (Hollandais) Wiliam au secours
http://www.beestenspul.net/product/fashion/haarstrikjes/elastiekjes/?next=6
Tu descends sur la page c'est "Haarspeldjes groot" et "Haarspeldjes klein" qu'il te faut choisir. C'est exactement le genre de barette qui n'abime pas les poils, qui tiennent à peu près bien. Elles sont en plastiques, donc même si le chien se cogne la tête à l'endroit de la barette ce n'est pas grave (j'ai déja vu un bearded blessé par une barette en métal !)
On en trouve aussi parfois en expo mais surtout à l'étranger :roll: (Hollande, Luxembourg, Belgique, Allemagne)
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Merci merci ! J'ai un copain qui parle hollandais, donc ça devrait le faire ! Merci encore !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Eva Ducastel a écrit:
Merci merci ! J'ai un copain qui parle hollandais, donc ça devrait le faire ! Merci encore !

Ha ben alors je te propose un truc tu fais un stock et tu le ramène à Solesmes le 11 juillet à mon avis tu repartiras pas avec
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Baïka
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Ou alors si tu peux attendre septembre et si tu viens à Chécy, tu auras le stand de Milo qui en vend toujours.
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Ah bah non, je ne serais pas à Chécy... Dommage... Milo fait de la vente sur le web ?
Lorraine, tu veux un stock de barrettes ou de Hollandais ?
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Ah mais si Milo vient, je me les ferai ramener par une copine peut être... Bon, je vais gogner (comme on dit ici) sur internet si j'en vois...
Coconut

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

J'en ai trouvé dans un magasin Maxi Zoo, tu en as peut-être un vers chez toi ? Elles sont vendues comme barrettes pour York mais en fait elles sont sensiblement du même modèle que celles présentées sur le site hollandais; tu peux en trouver en expo, sinon. Ca vaut, enfin celles que j'ai, environ 1.50€ la pièce.
Le hic, c'est quand le chien arrive à la retirer et la mâchouille; là, c'est mort :ban:
pipiou

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Coucou Eva,
comme je te l'ai dit sur Facebook, tu peux trouver barettes petits noeuds, pince croco..... de toutes les tailles........dans les magasin Claire's pour pas cher

Diddley est comme zozo, il les adore...... je l'emmène même au magasin pour les choisir  (et c'est vrai en plus!!)

Rien ne sert de dépenser: pour ce qu'ils en font!!
J'avais acheté pour son 1er Noel, une jolie barette en forme de nonos avec des strass bleus (barette pour york que j'ai dù payer dans les 15euros) elle n'a pas fait 5mn, elle a volé et Diddley l'a piétiné :(  
Visiter le site web du posteur
Fuchsia

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

aah snifff :(  sa c'est malheureux .... oui c'est vrai qu'à Claire's ils y en a des jolies des barettes et de toutes les couleurs, c'est sympa de changer de couleurs assez régulièrement.
brightcat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Eh bien c'est marrant j'ai fait acheté des barettes pour Elsa à mon copain, il s'est gourré complètement.Elles sont horribles, en métal, et trop grosses de plus dangereuses. Je voulais quelque chose de mignon car les chouchous ne tiennent vraiment pas et c'est hors de question de lui couper sa frangette et de gacher son look. Par contre je ne sais pas commander sur le net. Je suis de la vieille école, vous n'en doutez  pas! Maintenant s'il faut aller à Checy pour en acheter, ça me fait un peu loin tout de même. On dirait que tout ce passe dans le nord, oui, je sais Checy n'est pas tout à fait le nord! Comment trouver une belle barette pour Elsa donc? That is the question!
pipiou

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Dans quel coin es-tu?
selon où tu es tu peux aller dans une expo canine et là tu devrais trouver.
Essaies aussi en grande surface, au rayon brosses......pour humain, il y a souvent des choses très sympa au rayon enfant. Les barettes enfants sont assez petites et elles conviennent bien à nos poilus.
Coconut

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

Attention, il vaut mieux éviter de prendre celles qui ont une partie, même petite, en métal; il arrive que les poilus les croquent, alors prudence... 
pipiou

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Conseils barettes Répondre en citant

oui tu as entièrement raison: mieux vaut adapter au caractère de chaque loulou.
Ici, Diddley supporte les petites pinces croco, ou les petits noeuds mais il déteste les élastiques et les chouchous :?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Conseils barettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange