les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prise de médicament
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

hier grosse frayeur ma d'joy à cassé la bouteille d'advil de mon fils  et en a bu une certaine
quantitée donc vomissements et véto aujourd'hui injection emeprid + emeprid comprimés
+plus phosphaluvet a avaler !!genre de platre quand pensez vous merci

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

Je ne connais pas ces médicaments. Que t'as dit le véto exactement sur le fait qu'elle a avalé de l'advil ? Pas grave, j'espère ! Les Bearded sont assez costaud niveau estomac et intestin. Faut voir ce qu'ils peuvent nous avaler pendant leur vie.
Si ton veto t'a prescrit ces médicaments, il a sûrement raison.
Tiens nous au courant.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
dedette

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

l'advil c'est de l'ibuproféne donc effet antiinflammatoire donc inflammation des muqueuses digestives , c'était un dosage enfant donc voilà , il faut platrer pendant quelques jours .Bon rétablissement à d'joy
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

le véto à plus peur pour les morceaux de verre donc surveillance des selles merci à vous bisous

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

oui effectivement j'avais pas lu que c'était du  sirop , donc conditionnement verre . :|
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

bon retablissement au poilu voyou
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

merci dedette mnl et roxie ma d'joy redeviens beardinette normale aprés le platre en
médoc elle remange tout ce qui traine comme un bearded normal à bientot

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:29 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

DAUTY a écrit:
merci dedette mnl et roxie ma d'joy redeviens beardinette normale aprés le platre en médoc elle remange tout ce qui traine comme un bearded normal à bientot

Ouf plus de peur que de mal tu sais comment nous appelons notre D'Joy ( Dame de Coeur) son petit nom c'est Hoover elle croit que tout est fait pour être mangé je crois que l'on a vraiment les mêmes!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

Ouf plus de peur que de mal ! nos Bearded avalent parfois n'importent quoi !
la dernière en date, ils se sont partagés la boîte d'After Eight, il n'en restait plus beaucoup dedans, mais quand même ....
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

re vomissement cet aprés midi donc méfiance :(

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

DAUTY a écrit:
:(
Tu as raison méfiance et surveillance j'espère que cela va se tasser.
:ban:

La notre est passée a la vitesse supérieure après les éponges elle a attaqué le tampon Gex..
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

nous il y a longtemps qu'elle fait la vaisselle toute seule mais par terre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

DAUTY a écrit:

Alors ça va mieux ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

merci roxie c'est parti comme c'était venu
**

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: prise de médicament Répondre en citant

Ouf plus de peur que de mal - Mais ils vont nous faire tourner "chèvre" ces Bearded
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: prise de médicament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange