les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir Nini
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINI59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Je tenais à rendre un dernier hommage à mon Nigel que nous avons perdu mardi 25 mai.
Nigel était mon premier chien et restera toute ma vie gravé dans ma mémoire.
Tout d'abord parce que il a été mon premier chien mais aussi qu'il a contribué pendant ces 12 années et 10 mois à notre vie de famille.
il a attendu de nous voir ce mardi matin pour s'eteindre dans un coin du jardin, à l'ecart...
C'était un chien formidable apprécié de tous, voisins, amis, famille et tous ont été fort peinés de sa disparation.
Il était doux, patient quand mes 2 fils apprenait à marcher et lui arrachaient des poils malencontreusement....joueur avec mon grand qui était devenu à 10 ans, son meilleur copain et attendait la descente de sa chambre, pour se lever de son tapis pour lui faire un calin.
Tres dévoué à son maitre, montait à l'echelle, courait après les chats, et revenait la queue en panache en me regardant, fier(moi aussi...)
Dans son jeune temps faisait de l'agility, il adorait ça et son plaisir était de survoler les barrières lors des sauts!
Il me manque terriblement, et j'ai du mal à ecrire ces quelques mots...
Je l'ai eu à 2 mois et demi, et 13 années passées avec lui, de vacances, de week end, de betises...de calin, de jeu, et sa balle qu'est ce qu'il adorait nous narguer avec ses balles et passait à coté de nous en ralant...e.
Tous ces moments ressurgissent à chaque instant à la maison....la vie continue, mais quand je regarde dans le jardin, il n'est plus la et il y a un grand vide dans la maison.

Pour celles et ceux qui connaissent, il venait de chez mr pignel elevag ede l'auw cevier, fils de coalacre conquest et shilstone carousel...

Tu nous manque Nini, on t'aime.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La rousse

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

je viens d'en passer par la avec ma beauceronne qui aurait eu 12  ans en aout alors au combien je comprends ta peine et ce vide

toutes mes pensées :( :( :(
dedette

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 05:33 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

de tout coeuur avec vous :( bon  courage ...
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:13 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

de tout coeur avec vous dans ces moments dificiles :(

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

:( :( :( bon courage

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:45 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

De tout coeur avec vous.
martineG
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:47 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Je suis  de tout coeur avec vous.
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

:(
De tout coeur avec vous dans ces tristes moments.
J'ai bien connu l'élevage et les parents de votre Nigel.
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Beaucoup de courage pour traverser ce moment difficile.
Diva
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Toutes mes pensées.. Bon courage à vous, ce sont des moments si difficiles. :(
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Merci pour tous ces messages de soutien, cela me fait plaisir de voir des personnes autant passionné par le bearded....
Je suis partagé entre prendre un chiot et  ne pas en prendre....J'ai l'impression de trahir mon Nini et je n'ose même pas en parler à personne de peur d'une incompréhension.
Pascale

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

NINI59 a écrit:
Merci pour tous ces messages de soutien, cela me fait plaisir de voir des personnes autant passionné par le bearded.... Je suis partagé entre prendre un chiot et  ne pas en prendre....J'ai l'impression de trahir mon Nini et je n'ose même pas en parler à personne de peur d'une incompréhension.

:(

Je comprends bien votre réflexion concernant un chiot mais vous ne trahirez jamais Nils car il était unique et donc irremplacable de ce fait , prendre un chiot ne remplacera jamais Nils mais peut vous aider vous psychologiquement.
Peut ëtre changer de couleur?
Je n'ai pas d'actions chez Amande mais j'ai vu la maman et les chiots , portée familiale élevée a la maison , super caractère de la maman Amande ce qui se reflète dans les bébés; je vous conseille vivement cet élevage de plus vous n'en êtes pas loin..
NINI59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Je viens justement de le voir mais j'ai appelé une dame de 1001 nuits pour aller voir les chiots ce matin pour voir...Vous connaissez l'elevage? Chiot marron(je ne veux pas de bleu comme nigel...)fils de la faja's diamond brown et bagdad des bergers des 1001 nuits...

http://lesbergersdes1001nuits.fr/index.php?option=com_content&task=view…
Pascale

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

:ok:
L'élevage dont vous me parlez est un élevage professionnel c'est pour cela qu'ayant vu Amande et ses petits chez Sabine ( Amande) je vous envoyais plus sur un petit élevage familial comme Amande( voir rubrique naissance) , la maîtresse Sabine est présente a la maison et s'en occupe énormément, elle a même été a l'école du chiot chez Bernadette a Solesmes.

Bon,je répète je n'ai pas d'actions chez Amande mais j'ai vu les petiots et la maman ils sont supers équilibrés si je n'avais pas déjà eu Vtm a la maison je penses que j'aurais craqué sur son mâle marron qui est diponible de suite.
Bien amicalement.

Pascale
Anne.Petit

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: Au revoir Nini Répondre en citant

Je ne connait pas de Bearded "déséquilibré" chez Débora ( 1001 Nuits) éleveuse très pro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Au revoir Nini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange