les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rassemblement dans le Nord
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

bon , voilà je confirme pour ceux à qui j'en ai déjà parlé, je propose un petit pique nique sur le terrain du club canin de Solesmes le 11 juillet suivi d'une balade beardeds ou autres  si vous avez une meilleure idée .
Quand je dis pique nique il y a possibilité d'un petit barbecue en fait .
Voilà , alors qui qui est intéréssé ?
Solesmes , c'est dans ch'nord pour ceusse qui savent pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

humpf c'est le week end du championnat
d'un autre coté l'été y a des trucs cynophile tous les week end
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

Vi vi je viens cette année j'suis dispo
damalau
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

C'est noté pour nous, super.
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

Peux pas, ch'suis au championnat de France.
Pamplemousse
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

Dommage, je ne serai pas dispo...........
heureusement il y aura Chécy
dedette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

PATSY a écrit:
Peux pas, ch'suis au championnat de France.

ben c'est pas le 13 juin ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

en juillet il doit bien faire une dizaine de degrésla haut ????
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

moukeur !!!ché pas bio de se mouker des ch'tis !!!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

je ne me moukepas  je suis allé à bergue au mois de juin  et puis voir johnny le lendemain à lens
la pluie que j'ai eu là bas meme dans le film il n'ont pas réussi a refaire la meme
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

bah c'était un mauvais jour on a aussi du soleil et pis si il fait pas beau ce jour là , ben on mettra nos pulls à col roulés , nos moufles (pas facile pour cuire les brochettes ) et notre Waika par dessus
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

dans un reporage sur le camping dans le nord à la télé, ils disaient que les gens du nord'étaien t les seuls à avoir des barbecus avec couvercle ... pas taper pas taper
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

un peu trop loin pour nous .amusez-vous bien  et caresses à tous les poilus
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

Bah, moi je viens si vous voulez de moi avec mon Zozo, peut être mon Zépoux, et en tant que photographe si je suis bien réveillée ce jour là
Bécots et caresse aux poilus
Eva & Zozo
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord Répondre en citant

Le 13 juin c'est Douai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: rassemblement dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange