les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT ADRESSE MAISON ALFORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT Répondre en citant

j'aimerai savoir comment prendre rendez vous à Maison Alfort , si le temps d'attente est long et éventuellement le no de tel .C'est pour un BA atteint d'hémangiosarcome .Le véto traitant n'a jamais rencontré ce cas ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT Répondre en citant

Maison alfort ? je ne sais pas Pascale peut-être ...
Peso je ne suis allée qu'à Nantes ils prennent sur Rdv et par ordre d'arrivée et à l'époque tu ne payais que les produits utilisés   maintenant est-ce toujours pareil ?
Tu peux toujours les appeler et leur demander.
Diva
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT Répondre en citant

Voici le lien vers l'école vétérinaire avec numéro de téléphone :

http://www.vet-alfort.fr/consult/presentation/index.html

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT Répondre en citant

merci à vous 2 , j'avais trouvé mais ce n'est pas pour moi , c'est pour le chien d'un de mes patients et malheureusement même si cette dame est désolée à en être malade pour son chien , je ne voudrais pas lui conseiller cela sans au moins lui indiquer à quoi à elle doit s'atttendre approximativement sur les tarifs ...
ROXIE

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT Répondre en citant

Les tarifs de l'école vétérinaire sont très abordable. J'y suis allée. Sinon à Maisons Alfort, il y a le Docteur Baron Michel (01.43.78.87.87) qui a son propre cabinet pas loin de l'école véto, qui est très compétent. Bien sur ses tarifs sont plus cher que l'école Véto mais peut-être pour un deuxième avis.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: URGENT ADRESSE MAISON ALFORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange