les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à huit ans on devient sérieux !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

oui Tahi nous fait des plans d'enfer ......
alors qu'il sait qu'il est totalement interdit de faire ça en notre absence ....maintenant il ose le faire MEME en notre présence et ds son regard on ne lit aucun soupçon de culpabilité .............
alors moi qui cherchais vainement "un chien style teckel "mais en forme bearded pour faire kitch ds le camping car ...plus la peine : j'en ai un vrai , grandeur nature .........

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

cela doit être génétique ....
quand j'avais le 806, j'ai dû plusieurs fois m'arrêter car Astéroïde sa demie-soeur, se couchait au même endroit et râle ou râle pas elle ne voulait pas en descendre par ordre, il me fallait la déloger manu militari !
Elle m'a fait le coup au moment où je passais devait les gendarmes, ils ont regardé, je pense qu'ils n'ont pas tilté ou pas cru ce qu'ils voyaient !
clornide
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

Parles pas de malheur il ne le fait pas encore qd on roule !!!!!!
Gribouille

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

Il se met devant pour ne pas qu'on le confond avec les petits chiens qui remuent la tête à l'arrière!!!! superbe photo et super squatter!! (il a même pris ses jouets!
Pascale

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

:ok:

On a bien un président bling,bling alors pourquoi pas un Beard kitch!
Félicitations pour la photo elle est top.
Diva
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

ha ha !!!   c'est un chien intelligent qui prend des initiatives !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

elios
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

Non les jouets sont à Clornide

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

ah !!!ok Fred proméne ses "ninnins" et Tahi voulait lui piquer
FIDJI

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

Bah il est à l'aise   (heu Tahi uniquement à l'arrêt hein)
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

. Il veut voir la route. 
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

moi aussi, j'ai pensé qu'il voulait jouer au chien qui remue la tête sur la plage arrière !!

http://campbell.over-blog.com/
clornide
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

c'est effectivement ce que je cherche sur internet depuis bien longtemps ...mais version bearded ........et voilà Tahi a trouvé la solution : il le fait lui même .............il est qd même très compréhensif !!!!!
mais bon c'est pas vraiment ça que je voulais !!!!!
Martine
**

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

Superbe !
Didi est un acrobate car lorsqu'il est seul dans le camping-car il se couche dans la capucine (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le lit en hauteur au dessus de la cabine) il sait que c'est interdit pourtant ... d'ailleurs je me demande comment il arrive à grimper car je ne crois pas qu'il sache monter à l'échelle

mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!! Répondre en citant

superbe photo. j la trouve très drôle mais pour martine les louloutes savent monter sur une échelle quand elles le veulent chez nous mais l'échelle est pliée et ça ne leur donne rien de plus !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: à huit ans on devient sérieux !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange