les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer de maison
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Pour diverses raisons nous devons changer de maison.
Nous avions trouver une pesonne pour nous acheter la notre -évidemment pas au prix souhaité, mais quand on vit avec 9 chiens dans une maison, et  - je l'avoue  - je ne suis pas une fan du ménage et depuis 8 ans je n'ai plus du tout la pêche que j'avais avant donc la maison a besoin d'un bon rafraîchissement - tout cela pour dire que nous étions très heureux d'avoir trouvé une personne pour nous l'acheter. et nous cherchions le lieu où installer "les Yodas"
sans jouer les pleureuses ou les Caliméros, je ne peux que constater que les "tuiles" continuent à pleuvoir car notre acheteur n'a pas eu son prêt ! donc nous revoici au point de départ !

Sinon pour vos donner une idée de nos démélées avec les agents immobiliers : je finis par coire que les mots : maison isolée, loin d'une route ne veut pas dire la même chose partout !

Nous cherchons une maison isolée sur un grand terrain avec dépendances - habitable de suite - non bordée par une route - Loiret, Nord du Cher, Ouest de la Nièvre et de l'Yonne, Est du Loir et Cher - Sud-Est de l'Eure et Loir, Sud Essonne ou Seine et Marne

et évidemment moins de 100000 euros ! :roll:

cette zone géographique car je veux restée près de mes musiciens et aussi par ce que j'espère faire "chambres d'hôtes" pour toutous. C'est à dire, la journée les chiens en garde  (pas plus de 5 ou 6) sont avec les nôtres et la nuit chacun à un petit box sympa. car il faudra bien que je nourrisse mes louloux maintenant que mes nanas ne veulent plus (ou ne peuvent plus :evil: ) faire de BB.

Voilà, les emme...des continuent et du coup, mes malaises reviennent en force !
décidemment depuis environ deux ans, je trouve que je suis particulièrement gâtée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Pas facile la vie !!!
En Seine et Marne c'est relativement cher. Pour moins de 100 K€, tu auras des gros travaux. Si ça t'intéresse, je peux te donner le nom de la personne (très sympa) d'une agence immobilière qui nous a aidé à trouver notre maison et qui ne nous a pas regardé comme des pestiférées quand nous lui avons annoncer notre budget.
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

bon courage dans vos recherches prévoyez un grand terrain pour pouvoir camper à beaucoup
bisous
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Bouh..... décidément pas facile !
Je crains aussi que le sud Essonne ne soit très cher.... Mais, effectivement, l'ouest de la Nièvre, département malheureusement sinistré.....du moins de mon époque (!) peut peut-être convenir ? Le mieux est de ne pas être trop près du Morvan, qui lui, attire nos amis flamands !
Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait pas mal de fermes à restaurer, dans la région de St Pierre le Moutier... Maintenant, avec l'A77 je ne sais pas si cela a pris....
En tout cas, bon courage, et j'espère que vous trouverez rapidement un nouvel acheteur.
Les banques vont peut-être commencer à se montrer moins frileuses pour prêter ? :ban:
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

il y a des choses très sympas mais dans le sud du Cher, sud de l'Indre (vers le Blanc :? ) ou le nord de l'Alliers.... mais cela fait loin !

depuis quelques jours nous avons découvert le sud ouest de la Nièvre ou l'est du Cher où en effet il y a également des trucs dans notre budget et environ 1 h de route pour mes répêts.

J'ai noté le sud de la région parisienne mais je ne sais même pas si cela nous intéresserait vraiment.
Oui Dauty tu as compris notre rêve :lol: ! Trouver une maison  avec du terrain et une immense grange car ainsi nous y organiserions les fêtes du bearded et autres maniffestations (sans avoir à redouter que la Mairie - suite à des appels pas très sympas :evil: -  change sa politique d'accueil) car les retombées de l'Affaire :evil:  mettent les Bergers Hollandais (que nous recevions 8 jours après les bearded) dans le mouise !

Notre acheteur voulait acheter pour faire un placement et le louer, le problème vient que sur Chécy, une trentaine de pavillons viennent d'être construit pour location et une série va commencer. c'est la paradoxe actuel, partout, l'on sait que l'on manque de locations type HLM mais l'on construit que pour louer à ceux qui ont de bons salaires. ainsi la gamme de prix où notre maison pouvait être louée est saturée ! Alors la banque a refusé le prêt !
Amande
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

nous eperons que vous trouverez votre bonheur et que tous vos voeux se realisent   
Amande et les petits croisent leurs pattes pour vous apporter la chance et la joie pour les jours avenir
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Merci Amande
Ah si la gentilesse pouvait être victorieuse sur la méchanceté les choses changeraient ... mais j'y crois de moins en moins.
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

alors sylvie , prete pour changer de maison, effectivement le mieux serai de trouver la ferme ideale ,
avec une grerange ,et un grand terrain pour les poilus ,
ils vont etre super content ,quand voud aurez trouver la belle maison ,sans route principale ,un havre de paix.

tu drevrai trouver , avec un peu de chance , il faut jamais renoncer ,et aller de l'avent ,tu verra ,
sinon ,je t'envois josephine  ange gardien  pour t'aider.

bon ,je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,et fais nous signe ,quand tu aura trouver la petite merveille.

au fait ,ton idée de chambre d'hote pour toutous ,c'est pas mal du tout .

j'en parlerai aux boubous.

grosses lichouilles des boubous
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

y a de la place en Lorraine et en meuse en particulier mais ça n'a pas l'air d'être vos souhaits de région. on ne s'y caille quand meme pas tous les jours, les panneaux indiquaient 100° au début du mois : aujourd'hui j'avoue c'est pas le top !!!
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Pourquoi ne pas changer de région complètement et vous renseigner des prix dans les Alpes de Haute Provence? Au moins vous aurez du soleil plus souvent et il y a des coins magnifiques! C'est toujours angoissant de déménager et pour touver mieux, il faut avoir les reins solides de nos jours! Bonne chance et bon courage!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Oui partir au loin serait peut-être une bonne idée il y a partout de jolis coins.
Le Centre est pratique car ..... c'est le Centre ! :?  une de nos filles habite Angers et l'autre près de Genève !
Actuellement c'est l'orchestre que me tient dans le coin. remarque je devrais pourtant savoir qu'il ne faut pas tout sacrifier à une cause et que nul n'est irremplaçable !
Mais c'est vrai que j'ai du mal à abandonner, j'ai dû laisser tellement de choses que j'aimais depuis plus d'un an qu'abandonner également le chant serait un vrai crève coeur.
D'un autre côté, je suis étonnée que le "destin" me laisse encore cette joie, régulièrement je me dis qu'il va me tomber encore une autre tuile (perte de la voix, ou autre chose ...) 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

reste positive Slyvie, tu verras tu vas la trouver ta super maison

sans trop la chercher!!!!!! en ce moment, les prix baissent quand-mème.

c est assez difficile de vendre, je connais des personnes sur bourges qui ont

baissé le prix. mème les maisons de ville ne trouvent pas preneur!!!!!!

PATIENCE ET PERSEVERENCE.
oasis
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que les Alpes de Haute Provence ne soient pas chères . C'est vrai que la Nièvre , le Berry ,ne doivent pas être trop chers . Je croise les doigts pour toi . Tu vas y arriver
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

Sur le Bon coin il y a plein de maisons  avec des grands terrains et des dépendances dans vos prix et les départements que vous désirez :P
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: changer de maison Répondre en citant

idée idiote ... pourquoi ne pas faire appel à l'émission de M6 avec stephane (je ne sais plus ) avec en plus un petit coup de pub pour les bearded peut-être... famille cherche maison de leurs rêves...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: changer de maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange