les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar le duc 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

on tentera la confirmation de la toute petite ce jour là le matin . Qui parmi les forumistes pourriont rencontrer ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amande

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:31 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

bonne chance pour la confirmation de la petite

http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

qui voit-on alors  dimanche à bar-le-duc ? la petite passe à 9H15 (j'ai enfin les papiers)
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

Nous serons à faire les frites pour le concours d'agility de Saint arnoult en yveline
Bonne chance pour la nénette !
Aurore
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

Pas nous. Bonne chance.
mnl
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

cà y est ! on en revient de Bar. la toute petite est passée mais avec du mal. Mme le juge l' a mesurée et re,re,remesurée pour finalement trouver qu'elle faisait juste 50cm au garrot quand je lui ai répondu que je voulais le pédigrée pour le fun et pas pour des bébés et que c'était des chiens de travail pour les truffes et pas des reproductrices. à part n'a pas regardé ni ses dents ni ses oreilles comme pour sa soeur.
 les toutoutes n'avaient qu'une envie : retrouver leur environnement normal et par deux fois chacune ont trouvé le moyen de glisser leur tete hors du collier et de partir libres. la panique à chaque fois et pourtant le collier etait resseré au maximum.
 l'organisation bof bof un emboutteillage de chiens de toutes races à l'entrée et juste 2 personnes à l'entrée, un chien sur 2 pour le véto (pourquoi ?) ,des rings à l'extérieur et il pleuviotte, des chemins dans le bahut défoncés par les voitures et les chiennes -rincées hier pour l'occasion - ont les pattes toutes sales... un gardien de ring allemand qui ne parle pas français -kein problem für uns - mais pas pour tous le monde et surtout pour les proprios de bergers australiens !!!
 pour le positif on a trouvé les maitres du papa de Danaë Shiva des bergers des 1000 et 1 nuits à l'agillity et les mordus de la chose ont tous trouvé que c'était bien la digne fille de son père qui est d'ailleurs lui même très beau et des rencontres avec des copains de notre amicale truffière qui venaient faire confirmer leurs lagotos.
 pour la 1° fois j'ai vu en vrai une chinoise nue (n'est ce pas Lorraine) avec un super tee-shirt rose et un chinois avec des poils dans une cage et des tas de dogues de bordeaux (impressionants) et tout plein de terre neuve .
 le zhom a dit que c'était la dernière fois où je trainais dans un truc pareil :evil: . heureusement qu'on que 2 toutoutes !!!!!!!!!!

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

pourquoi mesurée et re mesurée quand ma d'joy à etait confirmée le juge n'avait pas de mètre
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

pour sa soeur non plus pas de toise !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

Ca dépend des juges ils ont toutes des marottes
Oui les chinoises je crois savoir qui était là, je les connais
Par contre une copine connaissant l'expo et au vue de la météo a surement renoncé à y aller, elle m'a dit quand il pleut c'est une horreur (surtout pour les chinois à poils), parking à tataouine, bouillasse et rien pour s'abriter, donc, elle, elle a du rester en Belgique
Félicitations pour la confirmation
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Dim 30 Mai - 21:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Chelsy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

Bravo pour la confirmation
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai Répondre en citant

Ta louloute est confirmée bravo !
Il vaut mieux un juge qui toise et retoise putôt qu'un qui dit " niet !" sans aucun appel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Bar le duc 30 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange