les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le doudou !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

alors voilà , je n'ai pas trouvé de sujet  concernant le doudou de vos 4 pattes alors... 
si vs avez des photos avec des ptits commentaires, ce serait top de les faire partager , non ?!!
pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur !! enfin le sien surtout ! hihi !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

Le doudou.....vaste sujet !

En tout cas, c'est LE JOUET préféré de Campbell, il doit en avoir une vingtaine...
Le 1er : un chien offert par sa marraine pour son arrivée :

puis un petit nounours, avec un T shirt, qu'il adorait déshabiller (depuis... le T shirt a rendu l'âme !)

et enfin, SON COUP DE FOUDRE : son KERMIT
il l'adore depuis 2 ans et demi, le soir il le prend entre ses pattes et le tète....
Il essaie de le chiper sur l'étendoir quand le pauvre est en train de sécher... car il a été lavé, lavé et relavé.....

Il y a aussi un post très drôle de pipiou sur le shopping de Diddley !
http://beardedcollie.leforum.eu/t570-Diddley-fait-les-boutiques.htm

C'est lui qui choisira,
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:38 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

Nous chiens sont exactement comme nos enfants, quand ils sont bébés on leur propose plein de doudous et un jour ils en choisissent un qui ne les quittera plus !

mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

eurydice les détripe les uns après les autres et je n'ai plus que des peaux de doudou. elle a la série des legumes en peluche que l'on pouvait avoir dans un grand magasin de miam miam, trois vaches et le dernier pour pâques un flamand rose qui a les pattes qui font pouet-pouet et de la corde entre avec une balle de tennis allongée pour faire le corps trouvé chez brico. ukulele en a mis un autre modele sur une de ses photos. je me suis dit qu'il serait peut etre plus solide que le tissu !!!
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

Moi aussi ma fifille a plein de doudous qui font pouic pouic, mais en tant que mère poule je me suis toujours méfié des peluches d'enfants à cause des yeux de verre et de la tige metallique de peur qu'elle ne les avale, un accident est si vite arrivé!
zaza
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

merci pour vos témoignages!!
quand j'ai eu mon  dada je n'avais pas entendu parler du doudou des chiens et c vrai que maintenant que j'y penses! bah mon ptit titi avait un drap ( un grand plier en4) et se frottait tjr a  ca . De tmps en tmps il dormait dessus mais sinon il le grattait et le poussait pour le mettre sous son ventre !
petit on lui avait pris un gros matelas en mousse pour gros chien (pourtant il avait l'air super moelleu :| ) et après un tapis plat mais non ! il n'a jamais dormi dessus !!!
comme vs dites c comme les enfants ils finissent tjr par choisir !!

sinon  j'ai trouvé une peluche ( forme chien) avec une petite couverture pour l'envoyer a sa maman , enfin la maman de sa maman , hihi!! pour l'odeur ... 
bon ça fait un .. k.. mais bon mon mari a bien aimé même rigolo alors ... on verra bien !

pour finir j'ai vu le post de Diddley, magnifique ... !! cette façon de se faire comprendre , c magique et super attendrissant ! comment ne pas fondre ...
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

Il est à craquer Didley, c'est vrai ce que dit Zaza, à Elsa aussi au début je lui avais acheté des coussins bien moelleux pour dormir mais elle y va rarement, en fait elle préfère carrement dormir sur le lit. Je ne voulais pas trop qu'elle prenne cet habitude mais c'est elle qui a gagné. Donc elle dort la tête sur l'oreiller et allongée sur le dos et bien sûr elle te pousse. Heureusement, elle ne ronfle pas encore!
zaza
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: le doudou !? Répondre en citant

oh la la c pas bien !!! mais c tellement bon ,

pour le moment Elsa ne ronfle pas mais mon ptit Dada lui a commencé ronfler vers 8 ans ( sachant qu'un bouvier b ne vie pas aussi longtemps qu'un bearded ) et là , la nuit c'était terrible, lol !! surtout quand on commence a s'endormir vers 00h et là impossible ! donc on l'appelait pour qu'il arrête afin d'avoir le tmps de s'endormir et lui de retrouver le sommeil !
ah la la c'était quand même top tout çà !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: le doudou !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange