les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfants de Clovis et Utha :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fage
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :) Répondre en citant

zut, les photos des parents sont trops grandes je crois, je n'ai pas de quoi retoucher sur ce PC, à suivre donc
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fage
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :) Répondre en citant

j'ai ça en taille normale

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :) Répondre en citant

en principe le site "retaille" les photos il faut juste que tu coches taille "forum"
fage
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :) Répondre en citant

je viens d'essayer des tailles diverses mais ça ne passe pas, je vais réinstaller ce qu'il faut sur ce PC
Amande
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :) Répondre en citant

trop beau les nounours
j aime beaucoup celui qui est dans l arbre
magnifiques photos
felicitation Fage
felicitation à la maman et au papa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Enfants de Clovis et Utha :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange