les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les nouvelles du fan club bc berrichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: les nouvelles du fan club bc berrichon Répondre en citant

salut ,c'est tregor,
 hier, j'ai du faire le mur, pour aller voire ma réguliere  à quelques maisons de la notre
mais , le maitre de ma copine sun, nétait pas d'accord ,car celle-ci avait ces chaleurs, et,
c'est une belle labrador, son maitre nous à appeller pour venir  me chercher, punition sur...
j'ai donc passer ma nuit dans la veranda;

ce matin , papa m'a sorti, et jai pu faire un tour dans le jardin, et quand j'ai vu, que mon cher
papa etait renter , j 'ai pris la tanjente, direction  la sun .

mais ,mon cher maitre s'est aperçu de ma fuite, et un peu plus tard, je l'ai vu arriver chez sun,
je me suis disputer, et plus je m'etait rouler dans une carne  bonjours l'odeur,,,,

retour dans la veranda, et interdiction  de revoire ma sun, tant que ces chaleurs ne soient terminées
au fait , vous savez tres bien que nous les BC ,nous adorrons nous rouler    ou sa sent bon de
preference;
                 bon , il est l'heure de mon bain, sinon je repasse une nuit dans ma veranda.
                                lichouilles à toutes les bearded collies et la pattes à mes pottes

tregor

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: les nouvelles du fan club bc berrichon Répondre en citant

salut Tregor , essaie d'expliquer à tes maitres et à ceux de Sun qu'un labrador poilu ça peut être top !!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: les nouvelles du fan club bc berrichon Répondre en citant

Ah ces maîtres qui ne savent pas que l'amour ne voit pas les différences !
Mais d'un autre coté quand je vois le nombre de coirsé labrador qu'il y a dans les refuges actuellement, je comprends un peu leurs réticences
Pauvre Trégor Roméo, un bain pour calmer ses ardeurs..... :roll:  euh non pardon ses odeurs !
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: tregor Répondre en citant

salut, c'est moi,tregor,
merci pour vos petit mot de soutient
              lichouilles à toutes mes copines et copains bc  tregor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: les nouvelles du fan club bc berrichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange