les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

si avec çà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oasis
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Si avec çà on devient pas célèbre

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Magnifique la pub
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

bien la pub , belle expression du chien sauf que Fido :(
Campbell
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Il a une bouille d'enfer !
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Rhoooo la crapule!!!!!! Superbe la pub! bon, c'est vrai que Fido...
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

question bearded ou ???schapendoes
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Oui je me suis aussi posée la question mais je n'ai pas su répondre , et comme souvent c'est un bearded chez Fido , j'ai opté pour ma race préférée !
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Oui ils ont souvent fait de la pub avec des Bearded... d'ailleurs quand ils étaient encore indépendants (ils ont été acheté par le groupe mars) ils avaient fait une campagne de pub sous forme de magnets et c'étaient des 4 Beards qui avaient servi de modèles : un à Ginette (Gini) - Rupert - Plaisir d'Amour (Pil'Poil) et Pilou-Pilou
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

A l'époque on avait notre Noë et les beardeds sur les magnets lui ressemblant, on avait pendant un temps acheté du Fido afin d'avoir les 4 magnets 
Amande
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

vive Fido!
c est simplement pour le bearded collie
zaza
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

oh ! il est trop craquant !!!
je connaissais aussi cette pub petite, je m'en souviens encore
perso, quand je parle de mon futur loulou  ( qui se confond avec l'autre border )surtout au début quand j'avais moi même du mal a le prononcer ,
je commence par " tu connais la pub fido"  certaine me dise " ah ouai le chien avec les longs poils " sinon quand les gens ont un doute sur le chien je leur rappel " le chien qui est en voiture et qui sort la tête avec tous les poils au vent ! et la , toutes les personnes a qui j'enparle se souviennent de suite !!

pour moi avant c'etait surtout dentastix il y avait un bouvier dessus et forcement on regardait !! surtout quand il dormait sur le dos!! le meme a la maison
Diana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Amande
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

merci Diana
oasis
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:49 (2010)    Sujet du message: si avec çà Répondre en citant

Là pas de doute , ce sont des beardeds
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: si avec çà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange