les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pas bearded en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Ce week avait lieu dans la région nord les sélectifs d'agility, samedi le championnat régional (pour aller au championnat de France) et dimanche le GPF pour aller en Finale au Creusot !! J'suis un peu triste samedi Meï Li a été éliminé comme 44% des concurrents, le juge nous a mis un jumping de la mort et en plus il riait à chaque chien éliminé :roll:
Dimanche Meï Li a super bien bossé et a fait ses 2 sans fautes, mais ça n'a pas suffit : trop de shetlands, de jack russell bref de chiens hyper speed. Ma puce a beau aller vite elle ne peut rivaliser avec ces races là :septike: J'étais un peu triste alors un copain m'a envoyé plein de photos de ma pepette :lol!:

Pendant que je reconnais les parcours, Meï Li trouve toujours des bras compatissants, c'est la mascotte du club :-{:

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 06:58 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

SUPER REPORTAGE !!!moi aussi , je l'aime bien Mei LI c'est ma préférée chez les chinois de Rosult la chine nous envahit même en agility E Mail , c'est un peu moins mon pote parce qu'il attaque ma tititte :lol:

t'as vu sur ton reportage , il y a des agilitistes propriétaires de malinois qui sont scotchés en la regardant , c'est vrai qu'elle travaille bien .Félicitations à elle tout de même .
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Bravo à toi Lolo et à la petite Meï Li !!!!!!
j'avais tellement souhaité que ça passe pour la sélection ......
mais comme tu le dis , la pauvre elle a des difficultés pour rivaliser avec le côté speed d'autres races ....
bravo qd même pour ses deux sans fautes car apparemment ça n'a pas été facile !....
PS : elle est super mimi avec son survet : elle fait très GRANDE sportive en pleine concentration !!!!! :P
Visiter le site web du posteur
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Merci Lorraine et bravo à vous deux 
dommage que ça ne soit passé....
..... pourtant, elle pourrait voler Meï Li, avec ses 2 belles oreilles et rattraper les jacks...
(pas taper !!! ).

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Très belles photos.
C'est vrai que, suivant la région où l'on est, on n'a pas toujours les mêmes chances.
Vous avez super bien bossé toutes les deux bravo.
damalau

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Bravo à toutes les deux.
Je l'ai vu ne fois en vrai, elle se fait remarquer la petite!(j'entendais que des compliments)
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Merci à toutes, ça me console de ma non selection J'espère que l'année prochaine ça passera. C'est reparti pour une nouvelle saison, on a remis les compteurs à zéro !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Superbes les photos !
Elle est craquante cette petite Mei Li (les 2 autres chinois aussi d'ailleurs )
Chelsy

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

Super les photos et bravo à Mei Li qui a l'air de s'être bien défendue!!
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

bravo et superbes photos
Diva
**

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

bravo à toutes les deux et merci pour les photos ! j'adore les oreilles 
**

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

bravo pour les performances et pour les photos, moi aussi j'adore les oreilles
d_bearde

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

C'est qui le juge qui rit ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Les pas bearded en agility Répondre en citant

M.Bergevin.
Franchement je trouve pas ça cool, surtout le jour du régional. C'est l'aboutissement d'une saison, on galère à courir après les mentions, si c'est pour se faire démolir ce jour là ben on ira plus et pis c'est tout, bon d'un autre côté quand on voit le nouveau réglement on a l'impression que c'est ce que veulent les instances dirigeantes....
Y'avait un grand sentiment de ras le bol samedi soir, on a l'impression que certains juges arrivent dans le nord en se disant "ouais dans le nord ils sont soi disant fort on va leur rabattre leur caquet", c'est facile de faire du ba.. chiens. Soit ils pensent réellement que le niveau est élevé et il faudrait qu'ils regardent les stats : depuis le temps ça se voit quand même qu'en finale on a pas forcément notre quota et que les chiens présents ont des points : ça veut bien dire quelque chose ?!
44% d'éliminés sur un jumping c'est pas normal je trouve : soit le parcours est mal pensé, soit le niveau de la régional n'est pas celui qu'on pense (en principe au sélectif ce sont les meilleurs de la région puisqu'ils ont leurs mentions...) et il faut parait il adapter les parcours au niveau de la régional.... Résultat : cette année encore on a même pas notre quota de chiens pour le CdeF !!
Faudrait arréter avec La St Hubert super forte, les agilitistes de base s'en prennent plein la tête à cause d'une réputation qui remontent 10 ans en arrière !! On est la pour s'amuser par pour faire des éliminés en série !
Voila c'était mon coup de gueule de la journée !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Les pas bearded en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange