les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet Rose
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Achille, ici présent dans les bras de son maître, est heureux de vous annoncer...

la naissance de sa petite soeur:

]

et oui , il y aura bientôt une intrus parmi les beardeds ....une border .

Il y a longtemps qu'il voulait un border , il a commencé l'agility avec Naxy , la bearded de Lorraine et avec Tess la chienne border de Eric le président de notre club .

Pour l'instant notre Chilou est heureux d'annoncer la naissance mais , lui qui n'aime pas trop les chiots sera certainement moins heureux le mois prochain . :|
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Super !
Elle est mignonne. On dirait un bébé bearded, ça se ressemble un bearded et un border tout petit :shock:
dedette

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

oui , j'ai été trés surprise moi même la premiére fois que j"en ai vu !! :shock:
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

félicitations
**

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Félicitation, encore une autre "Bearded" d'adoption !
et oui les BB borders ressemblent parfois beaucoup à nos BB, moi aussi la 1ère fois j'ai été très surprise !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Oui ils ressemblent beaucoup jusque 2/3 mois après ils commencent à avoir le nez qui s'allonge et à ne plus être aussi beaux pas taper pas taper Florent, bon allez on sait qu'un border ça a pas besoin d'être beau . Je crois que t'as pas fini m'entendre, te vexe pas hein, après tes cheveux ça change un peu

Bon mais par pitié ne lui donne pas le nom que tu as dit dimanche, c'est pas un nom de border, tu vas rendre Mathias malade

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

ben , je pense que le pauvre Flo , il faut qu'il soit blindé tout de même entre toi qui franchement ne le ménage pas et les autres au club qui le charrient avec son beard !!!bon heureusement , il le prend bien .
Et pour la petiote , qui n'a pas encore de nom car il a réfléchi et c'est vrai que .... :lol: du coup , il cherche encore .Pour info , il cherchait déjà un nom avant sa conception et pendant ce temps moi , je pensais :pourvu que ça marche pas cette saillie

Mais , un certain moment , je me demande si il n'envisageait pas l'agility avec Tititte , il l'aime bien et ça passe bien avec elle .Mais il a du penser que ça le ferait pas , qu'il allait être trop chambrer et Tititte aux moutons ???? 
Amande

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:33 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

felicitation Florent
elle est magnifique
nous esperons bientot la voir
as tu trouvé un nom pour la princesse ?
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Amande

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:36 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

je m imagine bien Tititte aux moutons
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Pour un Border : "Fusée" "Fly" ."Force One"...
Amande

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Fusée c est super bien pour l agility  mais Florent ne va pas suivre
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

L'es très belle ta puce Florent et je suis sûre que tu vas t'éclater avec elle comme avec Achille.

First Lady  qui deviendra First bien sûr?
damalau

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Il va bien trouver un prénom assorti au sien!
PATSY
**

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

Formule 1, FRITE
dedette

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: Carnet Rose Répondre en citant

ouaih , mais ya aussi des borders qui bossent pas mieux que les autres races en agility et ce sera pas forcément le cas pour sa fille .Je dis sa fille car il parle à Achille de sa petite soeur et ça je pense qu'il en a conscience puisqu'il sait que Bitch la maman du chiot n'aime pas l'agilty mais le mouton .Néanmoins , il lui cherche un nom qui représente la force , la vitesse ....Alors Frite , j'sais pas il a abandonné le prénom First lady , ben oui tu vois Lorraine il a réfléchi tout de même , remarque c'est au club qu'on lui avait soufflé ça .

Moi je dis rien car il fera le contraire , bon , il a choisi un noir et blanc , ouf !!!!je préfére et ça se fondera mieux dans les beardeds
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Carnet Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange