les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sirius radiotherapie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

ca y est , nous sommes à la maison. Sirius a eu sa 1ere scéance de radiothérapie température38°5 aujourdhui, pourvu que ca dure.....il n est plus sous antibiotique.
la je vais lui faire à manger.
bisous à vous tous Maryvonne
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Caresses à Sirius.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

c'est un bon début
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

merci pour Sirius
Gribouille

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Bon courage au petit père, plein de calinous!
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Bon courage, il y a plusieurs séances de prévues ?
Grosses caresses à Sirius, je pense bien à vous deux...

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Laure

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Un bon début pour Sirius.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va pouvoir poursuivre ses séances de radiothérapie sans trop de désagréments.
Quand est prévue la 2ème séance ?
J'envoie de grosses caresses à Sirius.
Courage à vous deux.
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

caresses a Sirius :P
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Courage à toi et bisous sur la truffe à Sirius
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 02:03 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Pas pu poster de la journée sur le forum : avec l'iphone j'arrive pas à écrire mais uniquement sur ce forum :roll: et comme je n'étais pas chez moi...
J'espère que Sirius a bien récupéré de sa radiothérapie et que vous vous reposez tous les deux. C'est quand la prochaine séance ? Il doit en faire combien ?
Caresses au loulou, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'effet secondaire !
Tiens nous au courant et si ça ne va pas n'hésite pas à venir nous le dire sur le forum. Bon courage pour la suite.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
mnl
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

caresses à sirius
brightcat

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Quel soulagement vous devez eprouver, je suis si heureuse pour vous et Sirius!Mais je pose aussi la question, combien de séances de radiotherapie, comment ça se passe exactement? Sirius n'est-il pas trop stressé? En tout cas, bon courage et grosses caresses à Sirius. Brighcat!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Bon début, courage Sirius.
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: sirius radiotherapie Répondre en citant

alors,il y a 6 sceances de prévues cette fois (contre 12 en 2006) ca se passe les lundi,mercredi et vendredi donc sur 15jours si tout va bien.
la 1ere fois il avait très bien supporté la radio...hier aussi. le taxi est déja commandé pour demain.
je dois l attendre 45 mn car ils sont endormis à chaque fois (donc à jeun )mais en soi la scéance ne dure je croiss que très peu de temps.
voila......je n ai qu une peur,c est qu il refasse de la fièvre.
merci à vous tous Maryvonne
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Sirius radiotherapie Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Bon courage au petit père, plein de calinous! serait il possible qu on se rencontre un jour chez moi par exemple étant donné que vous habitez paris?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Sirius radiotherapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange