les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrius
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Hello Maryvonne , on attend les news
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Coucou Maryvonne, à toi de donner des nouvelles dès lundi.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Nous penserons à Sirius demain
et perso je pense souvent à lui et à toi.
Diva
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:44 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Pensées pour Syrius ce matin. On croise les doigts et attendons des nouvelles ce soir.
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

la je vais chez le véto pour la prise de température. si ca va on a rendez vous à maisons alfort à 11h45 pr la radiothérapie.je vous tiendrai au courant
Maryvonne
dedette

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

pensées pour Syrius et pour toi
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

on attends des nouvelles papouilles à Sirius et courage à vous
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Une pensée aussi pour Sirius en ce jour maussade au sens propre comme au figuré.
Gros calin au pti père
courage à vous
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

comment ça va?
brightcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Et cet ordinateur est-c-qu'il est réparé? Et Syrius comment-va-t-il?
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Sirius est en pleine forme, il a bien supporté les 6 séances.
Maryvonne avait toujours des problèmes d'ordinateur...
Nous avons fait leur connaissance aujourd'hui, je mets quelques photos dans le post de présentation de Sirius, un adorable petit bearded très très sociable !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Bon Pascale vous me rassurez au sujet de Sirus et de Maryvonne, merci. Par contre, je viens de visiter le blog de Campbell de son arrivée chez vous jusqu'à maintenant et j'ai beaucoup apprécié toutes ces magnifiques photos, Campbell à la mer, Campbell en Savoie, Campbell dans la neige! Sans compter ses dons de sportif ainsi que sa maîtresse qui doit suivre avec agility, c'est vraiment super. D'autre part, vous profitez tous ensemble, maîtres et chiens de toute race de belles balades et d'une excellente ambiance entre vous, me semble-t-il? Morale, la vie est merveilleuse avec un bearded!  J'attends de voir maintenant les photos de Sirus avec impatience. Amicalement.
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Merci Brighcat !

J'ai mis des photos de Sirius dans le post de présentation de Maryvonne/Wagnerienne
http://beardedcollie.leforum.eu/t550-presentation.htm?start=15

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

merci pour ces nouvelles et je suis contente de savoir Maryvonne moins seule ...
Diva
**

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Syrius Répondre en citant

Merci Pascale pour les nouvelles !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Syrius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange