les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

plus personne ne s inquiète pour Sirius?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

si toujours nous pensons à vous tout les jours :|
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: sirius Répondre en citant

DAUTY a écrit:
si toujours nous pensons à vous tout les jours :|
 merci c est gentil. je redonnerai des nouvelles demain si il a pu faire sa radio.......
Maryvonne
Martine
**

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

Bien sûr qu'on y pense mais là on n'est pas sur le bon post ! Ici c'est la rubrique des promenades entre maîtres et beardeds. Ouvre un nouveau post appelé "Sirius" dans la rubrique "vos coups de cafards" par exemple et nous pourrons discuter de Sirius et avoir de ses nouvelles.
dedette

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

bien sûr que si ...mais personnellement suis trés occupée en ce moment , et je ne fait que des passages trés courts devant mon ordi mais j'ai vu sut le chat que yu pensais commencer la chimio lundi et qu'il n'avait plus de température j'ouvre un post dans VOS COUPS DE CAFARD pour te situer un peu , à toi de venir
brightcat

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

J'y pensais à Sirius, mais souvent je ne sais où chercher et c'est par hasard que je tombe sur ce que je veux, pas futée du tout sur mon ordinateur, vous le savez! Je prends encore des cours de temps en temps. Bon, c'est hors sujet!  Vous ou tu, peut-être, m'inquiétez plus avec le mot chimio.C'est un mot qui vous prend aux tripes et fait trop mal. Le mot radiothérapie me semble plus acceptable! Ma deuxième chienne contacta une tumeur maligne des glandes sudoripares qui devait être extraites chirurgicalement. Ma véto conseilla alors la chimio mais avant je fus amenée voir un homéopathe qui pensait que certains cancers pouvaient être soignés par l'homéopathie. Je n'y croyais pas mais suivis son traitement scrupuleusement. Ce fut un miracle mais mon chien fut gueri. Elle avait alors sept ans et vécut jusqu'à l'âge de seize ans et plus. Ce vieux docteur avait aussi des dons spéciaux, dont seuls quelques très rares personnes possèdent encore. Ils sont vraiment trop rares aujourd'hui, c'est pour ça que je ne vousencouragerai pas à aller voir des speudo guérisseurs ou autres charlatans. Un bon homéopathe pourrait peut-être aussi vous aider, mais il faut qu'il soit très sérieux sinon il faut faire plutôt confiance à votre vétérinaire. J'ai oublié de préciser plus haut que cet homéopathe disait que certains cancers pouvaient être guéris par l'homéopathie MAIS chez le chien. Il s'en sortira quand même! Amicalement. Brightcat. Elsa me dit qu'elle aimerait bien joué avec Sirius!
brightcat

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

C'est encore moi et je réalise que je ne suis pas dans le bon "post" du tout!!!!! Désolée!!!!! Brightcat!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

En fait quand tu as lu le post dont on t'a dit par mail qu'il y avait une réponse, tu remontes tout en haut et tu cliques sur la photo avec les 3 beardeds, dessous tu verras toutes les rubriques et ainsi tu peux lire et répondre à ce que tu veux.
Si j'ai pu t'aider...
mnl
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant

bon retablissement et combien de séances ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange