les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage nationale 2010 qui vient?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

:ok:
Voilà j'ouvre le bal nous y serons le samedi avec Ello Kitty et le dimanche avec Vtm,Dame de Coeur , concernant Tequila j'hésite encore...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

Pascale a écrit:
Voilà j'ouvre le bal nous y serons le samedi avec Ello Kitty et le dimanche avec Vtm,Dame de Coeur , concernant Tequila j'hésite encore...

Mince j'ai oublié ma grosse queue de loutre Vanille qui viendra en visiteuse!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

déjà répondu : nous, non, nous serons à Tours !
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

J'inscris mes 2 chtis alsaciens et j'emmene mon Noah et Asia .
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

Nous serons présents avec Elza Samedi qui est inscrite en puppy et pour le TAN :P
martineG
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

Nous présentons Missie, et nous amenons le papa des chtis alsaciens...
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

moi j'y suis le dimanche avec Cody
bah faut inscrire la belle Téquila! si on trouve un 3e marron on pourrait meme tenter de gagner à nouveau un lot d'élevage
Visiter le site web du posteur
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

elmaleth a écrit:
moi j'y suis le dimanche avec Cody bah faut inscrire la belle Téquila! si on trouve un 3e marron on pourrait meme tenter de gagner à nouveau un lot d'élevage

Chiche mais je ne sais pas si Aqua Di Gio vient il faurait trouver un ou une troisième chocolat!
Remarque ce jour là vous avez eu du mérite car Tequila était en chaleurs mais qu'est-ce-que c'était beau a voir ces trois brownies.

De gauche a droite les trois Something Else: Aqua di Gio,Cody et Une Tequila.
pipiou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

euh....pas de marron ici  mais un beau tricolore

Comme je l'ai déjà dit, nous serons présents avec Diddley et avec Salomé notre Berger Blanc Suisse....alors à bientôt
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 06:35 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

pipiou a écrit:
euh....pas de marron ici  mais un beau tricolore
Comme je l'ai déjà dit, nous serons présents avec Diddley et avec Salomé notre Berger Blanc Suisse....alors à bientôt

Pipiou a bientôt j'ai hâte de te rencontrer ainsi que Diddley et Salomé.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

Sans moi. Bonne chance à tous, amusez vous bien
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

J'ai beau chercher, en dehors  d'Aqua di Gio, je ne vois pas d'autre bearded marron something else qui tournent en expo :|
pas sûr qu'on arrive à trouver le 3e larron lol
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

Si Elza est marron et something else mais elle est en catégorie puppy :P
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

oops désolée d'avoir oublié Elza, je ne sais pas si ça marche avec un puppy , en plus tu seras là le samedi, et nous c'est dimanche
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient? Répondre en citant

:(  C'est pas l'envie qui manque mais ma santé ne me permet toujours pas de présenter et surtout d'avaler des kilomètres. La dernière expo de Georgio est celle dont il figure sur la photo
(et en plus c'est mon homme qui déjà avait du le présenter).
Je harcèle mon toubib afin de retrouver la pêche, mais non. ( Vais peut être tenter les marabouts !! :lol: )  Ma dernière expo a été en tant accompagnatrice mais faut que je vous raconte, ça fait parti des bons moments que je passe dans les expos.
J'ai accompagné mon homme dans un petit CACS à 15 kms de la maison afin de présenter un jeune Setter à la confirmation et les gars du club ont hallucinés de nous revoir après ...3 ans.

Mais j'ai bien rigolé car mon superbe voyou a été top en statique lors de la confirmation, fier comme sait l'être un Anglais et belles allures (donc confirmation O.K). Mon jeune DAN que j'ai surnommé RANTANPLAN car il ne pense qu'à jouer et aboie plus fort que moi lorsque j'élève la voix pour le calmer, et bien, ce jeune homme s'est fixé sur le sol et a décidé qu'il n'entrerait pas sur le ring
Malgré les bonnes croquettes et gourmandises pour chien que le juge accesseur tenté de lui donner, Monsieur a recraché au sol et a persisté : non, je ne bougerais pas !!
Lorsque le concours s'est terminé, Rantanplan a défilé tranquille dans le ring. Mr le Président du Club (qui jugeait) a sourit en nous voyant.
:ban:  ET 

Mon homme  a dit à Dan : tu as de la chance qu'on t'aime 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Sondage nationale 2010 qui vient?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange