les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le refuge de Gien ( 45) va réouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Le refuge de Gien ( 45) va réouvrir Répondre en citant

Cela n'est pas pour tout de suite mais je suis vraiment heureuse leur combat a payé le refuge de Gien ( 45 Loiret) qui avait été fermé pour insalubrité ( les photos sont parlantes) va rouvrir avec une nouvelle équipe dont Guiseppe sur Rescue qui s'est battue très fort dans ce but.
Ils ont besoins de dons,matériaux,niches,paniers,vermifuges,Frontline et des couvertures ( si vous en avez des vieilles qui ne servent plus pensez a eux).
Je peux les collecter des plaids ou couvertures a Evreux ou a la nationale sans souci et leur apporter.

Malgré que le refuge soit fermé et en travaux hier ils ont trouvé deux chiens attachés au portail...

Voici le post de Giuseppe ( la personne qui m'avait confiée Vanille):
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/pour-ceux-qui-souhaitent-…
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le refuge de Gien ( 45) va réouvrir Répondre en citant

Nous sommes plusieurs à habiter la région.
Nous sommes plusieurs à annoncer sur ce forum les concours - expos ou sorties que nous faisons.

Exemple pour Mai : nous serons au CACS de Tours le 23 Mai : il suffit de se donner RDV sur le parking et au concours d'agility de Saint Arnoult en Yveline le 30 Mai : RDV au club canin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Le refuge de Gien ( 45) va réouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange