les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Châteauroux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Un peu tard pour poser la question mais qui vient à Châteauroux ce week end ?
(tellement obnubilée pour savoir si j'allais à Châteauroux ou à l'AG que j'ai complètement oublié d'en parler à Dauty et aux parents d'Ecume :cry: )

nous avons choisi : Châteauroux avec Dune-Délire que nous essayons de plus en plus d'appeler Délice (avec l'espoir que le changement de prénom Délire en Délice : calme la miss !)

pourtant j'avais tout un tas de questions à poser çà nos dirigeants, mais je me suis dis "à quoi bon ? " de toute façon ce sont leurs paroles contre les miennes et j'ai encore pu voir dernièrement que malgré toutes les preuves données, certains doutent encore sur ma version des faits :evil: ......

Pourquoi me faire "boulllir la rate" ?
Le Bearded Collie Fan Club est entrain de se mettre en place, il ne se place pas en concurrent, mais en complément,(comme le Bearded Herding de Anne) à eux de savoir s'ils sont suffissamment intelligents ou tout simplement "ouverts" pour le comprendre et accepter ce que nous pouvons apporter aux Bearded et à leus maîtres.

Je relis au moins trois ou quatre fois mes posts quand je dois parler d'Eux, afin de bien voir si mes propos peuvent être pris dans un "mauvais" sens, car souvent mes écrits ont été - par certains - interprêtés de façon plus méchante ou partisane que je le voulais.
--------------
Retour à la question ?
qui vient à Châteauroux ?
Je sais qu'il y aura DS de la Forêt des Hauts de Galgals
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Sans nous les expos ça ne me dit plus rien...

amusez vous bien, et pour les histoires de club, fan club, et autres,  comme tu dis, à quoi bon se faire bouillir la rate!
passez le bonjour à Judith
Visiter le site web du posteur
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

ben sylvie nous arrivons de bretagne mais d'ici deux mois dune aura du souci à ce faire
car notre d'joy va ecumer les podiums

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 03:03 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

je serais très probablement votre secrétaire de juge :P
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

elmaleth a écrit:
Sans nous les expos ça ne me dit plus rien...
amusez vous bien, et pour les histoires de club, fan club, et autres,  comme tu dis, à quoi bon se faire bouillir la rate!
passez le bonjour à Judith

Dommage.....
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

lol merci Anne
ça va peut etre revenir avec les beaux jours et les expos en plein air ...

enfin là pour un CACIB seulement 4 chiens d'inscrit, excusez moi mais ça fait pitié!! :roll:

COLLEY BARBU  le  samedi 24 avril 2010   
Classe  
Juge  
Nb. Ch.  
Ring  
Heure de jugement  

JEUNE Mâle    
 Mme   VERNON Françoise   
1   
N.C   
  N.C   

INTERMEDIAIRE Femelle    
 M.   KARCHER Christian   
1   
N.C   
  N.C   

OUVERTE Femelle    
 M.   KARCHER Christian   
1   
N.C   
  N.C   

JEUNE Femelle    
 Mme   VERNON Françoise   
1   
N.C   
  N.C   

TOTAL : 4

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

oui c'est peu ! très peu !
Il y a encore deux ans, en région centre, nous avions toujours un nombre satisfaisant de chiens en expo .... (pas la peine que j'en remette une couche, vous savez tous le pourquoi et le comment .... :lol: . :roll: )

de plus cela devient courant plus de Bearded en CACS qu'en CACIB ! (voir CACIB Alençon (6)  et CACS Laval (15) - 15 au CACS de Bourges - 4 au CACIB de Châteauroux) pourtant les expos sont géographiquement très proches donc drainent le même public 

Problématique générale ou seulement bearded ?
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

J'avais pensé participer à cette expo mais j'ai "craqué" pour un stage troupeau...je vais retrouver des copains agilitistes et nous allons arroser...le brevet de Cleewhan!!!!! :P
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

"le brevet de Cleewhan"
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Citation:
arroser...le brevet de Cleewhan!!!!! :P

quoi? encore?

j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part! lol
en tout cas amusez vous bien
Christine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Et oui toutes les occasions sont bonnes.....en fait la monitrice troupeau fait aussi de l'agility avec ses chiens, elle était à Dreux quand Cleewhan a obtenu le brevet .Nous sommes  toujours bien reçus lors des cours ou stages troupeau donc c'est la moindre des choses de faire plaisir à notre tour.
C'est pas toujours facile de faire des choix quand plusieurs activités sont programmées le même jour.
Passez une bonne journée à Chateauroux
La rousse

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

pas que pour les bearded chez les beaucerons aussi il y en a de moins en moins
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

plus l'AG !
Pascale

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Christine a écrit:
Et oui toutes les occasions sont bonnes.....en fait la monitrice troupeau fait aussi de l'agility avec ses chiens, elle était à Dreux quand Cleewhan a obtenu le brevet .Nous sommes  toujours bien reçus lors des cours ou stages troupeau donc c'est la moindre des choses de faire plaisir à notre tour. C'est pas toujours facile de faire des choix quand plusieurs activités sont programmées le même jour.
Passez une bonne journée à Chateauroux

Tu as bien raison de profiter de cette journée détente!
Bisous.
Pascale

Si rien ne change je serais ce jour là a la SPA  entrain de toiletter bénévolement .
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Châteauroux Répondre en citant

Voici les résultats

Mâle :
jeune mâle :
EGOISTE DE CHESTER dit Eole – EXC Meilleur Jeune
(CH Attila de Chester / B comme Bardot de Chester )  Prod: Bernardi & Jeannin –  Prop: Talineau

Femelle
jeune femelle
PILLYWINGGINS ELFE STARLETTE IN LOVE - EXC
(CH Socrate de Chester / Pillywinggins Unic Gold Star) -  Prod: Surtouc – Prop: Rouillaud

Ouverte femelle
DUNE-DELIRE DE LA PLANETE DE YODA – RCACIB  - RCAC
(Diabolo Of The Blue Sunshine / Ukulele-Leia de la Planète de Yoda) - Prod : Flogny-Poitou / Prop: Flogny-Poitou

Intermédiaire femelle
DS CITROEN DE LA FORET DES HAUTS DE GALGALS – CACIB  - CACS – Meilleur de race
(CH Talraz mc laren / v’la d’la vodka de la foret des hauts de galgals) - Prod : Ferrie / Owner-Prop: Ferrie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Châteauroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange