les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Brume et Baïka vont être tata. Le mariage a eu lieu le 17 mars, sur le parking d'une autoroute belge. Et malgré un début de métrite il y a 2 semaines, on a vu 4 bébés à l'échographie ce midi.
Y'a plus qu'à attendre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Etre fabriqués sur le bord d'une autoroute tu vas devoir les appeler : ferrari - fuego - ford - fiesta - furino - Fiat - ....... tuè as même le choix !
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

pas top romantique le Rendez_vous !!!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

PATSY a écrit:
Brume et Baïka vont être tata. Le mariage a eu lieu le 17 mars, sur le parking d'une autoroute belge. Et malgré un début de métrite il y a 2 semaines, on a vu 4 bébés à l'échographie ce midi. Y'a plus qu'à attendre.

Tu n'as eu peur pour ta chienne avec un début de métrite et bien sûr antibiotiques,perso je n'aurais pas fait.

Bonne chance a la future maman j'espère que tout se passera bien.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

J'ai l'impression que la métrite a eu lieu après la saillie - Pas facile parfois de savoir ce qui est le mieux et comme quoi les noms de Bb cela me travaille :cry: car cette nuit je me suis réveillée en pensant à "F1" et à "Frégate" vieux modèle de je ne sais plus quelle marque !
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Super
Pascale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

:oops:
Excuse moi Patsy je n'avais pas compris que la métrite était postérieure a la saillie comme quoi elles nous réservent d'étranges surprises nos toutounes...
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Bonne chance pour cette portée internationale (encore une )
Tu vas avoir autre chose que du marron Christelle, tu vas supporter
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Je leur ferai une teinture.
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

PATSY a écrit:
Je leur ferai une teinture.

Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Super Patsy ! Toutes les couleurs sont belles !!
Pour la romance, il y a une chanson de Fugain où 2 jeunes se rencontrent sur une autoroute, non ?

Tiens nous au courant.
PATSY
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Bybi a pris 7 kg.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Ouah !! Ca m'impressionne c'est presque les 9 kilos d'une femme !! Mais je suppose qu'à l'échographie on ne voit pas le sexe des chiots

J'ai le droit de dire des bétises : je suis perturbée, je vais être mamie dans 6 mois et demi !!
url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/43/c/a/5/img_0010-1c154cc.jpg.htm]
[/url]
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Comme tu dit nath Ouahou!!!
Et félicitations à la future mamie
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge Répondre en citant

Merci Laëtitia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Bywap et Atout Charme, mariage franco-belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange