les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elsa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brightcat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis heureuse de me joindre à vous et fière de vous présenter ma nouvelle petite bearded collie Elsa qui a sept mois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

une jolie poupette grise
Bienvenue à vous deux
FIDJI

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue à vous et la jolie tite Elsa
**

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue à Elsa.
Gribouille

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue Elsa, tu as tout d'une jolie coquine!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

bienvenue
**

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

bienvenue elsa moi mon nom c'est avec un z (elza et j'ai 7 moi 1/2
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta jolie petite Elsa 
Profites en bien, ils grandissent tellement vite !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
mnl
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

bienvenue tit toutoute elsa  et ses parents zhumains
Chelsy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue jolie petite Elsa
brightcat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:37 (2010)    Sujet du message: elsa Répondre en citant

Je ne sais encore comment ça marche un forum car je suis une novice dans l'art de me servir d'un ordinateur. Mais d'abord merci à tous de m'avoir répondu. Je suis bien malheureuse en ce moment pour maa petite Elsa. Le 5 avril pour la protéger d'un rottweiller qui arrivait comme une bombe sur elle, je me suis interposée et je suis tombée sur le sol. Bilan: raumatisme au genou, épaule déboitée et une côte cassée. Je vous passe les détails pour ne pas vous ennuyer de trop. Heureusement mon ami a pu s'occuper d'Elsa mais cette dernière a quand même été perturbée. Vous connaissez la grande sensibilité de cette race de chiens. Cet ami reprend son boulot dimanche et là j'ai du faire appel à un promeneur de chiens. J'enrage de ne pouvoir marcher et de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme je le voudrais. J'enrage, j'enrage et je nourris une haine monstre contre le propriétaire de ce rottweiller qui me prive de ces moments de bonheur avec ma chienne que j'adore. Je ne peux même pas la brosser. Ce n'est pas facile non plus car je vis dans un appartement, si seulement j'avais un jardin mais vivant sur la Côte d'Azur, ce n'est pas évident. Elsa est ma troisième Bearded Collie et je la désirais tellement! J'ai mille questions à vous poser, mais là il faut chercher une autre rubrique dans le forum je crois, non?

J'aimerais encore ajouter que le Bearded Collie est une race peu connue dans ma région. C'est vraiment dommage. Ici les gens semble suivre un phénomène de mode: labrador, Jack Russell, rott, king Charles et pourtant le chien le plus merveilleux est sans aucun contexte le Bearded!

En relisant mon texte je m'aperçois de qqs fautes d'orthographe et de frappe, vous n'en tiendrez pas compte, merci et je vous souhaite à tous une bonne journée avec vos adorables Bearded.
Brighcat
Coconut

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Ah c'est moche ce qui t'arrive; j'espère que ça va vite s'arranger et que bientôt les ballades avec ta tounette reviendront dans ton quotidien. Tu en as pour combien de temps d'immobilisation avec tout ça??
Cell
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bonjour et welcome !

Tu te trouves ou sur la Côte d'Azur ?
Tu as peut-être des Beaerdmaniac près de chez toi
Martine
**

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Bienvenue Brighcat et Elsa.
Ah oui c'est moche ce qui t'arrive ! Tout ça à cause d'un maître peu responsable qui ne tenait pas son chien en laisse sans doute ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Elsa Répondre en citant

Courage à toi. Sur le forum il ya quelques "sudistes" -tu devrais rapidement te trouver moins seule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Elsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange