les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop sympa mon chien ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Amoureux .... fou  !!!

-Voilà, la blonde (que je n'ai pas le droit d'approcher de trop près) et maintenant la brune !!!
J'en peux plus moi !!!

Maman dit que je suis un bon garçon car je ne démolis pas les portes lorsqu'elle me sépare de mes "belles".           Ouais !!!....... mais elles me provoquent les filles ...
Peut être vais je faire  le loup cette nuit ?? 

Et puis, le chat va faire la tête s'il ne peut pas faire ses aller et retour puisque  les z'hommes ont fermé la chattière !!! euh !!!la chiennière ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Oh comme je te comprends, chez nous ce sont les retraités qui à tour de rôle (sinon ce ne serait pas drôle) qui se mettent en chaleurs. Pilou a bon devenir sourd et mal voyant, la truffe, elle, fonctionne très bien.
Et lui qui était "très posé" devient libidieux avec l'âge ! et Oméga et Coco qui plus jeunes étaient très difficiles à faire saillir, là font les "belles" devant Monsieur !
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Oups!!  Trois jours sans manger ....

Monsieur Georgio a même dédaigné gouter ma portion de paella (faite maison) c'est quoi le proverbe déjà? : vivre d'amour et d'eau fraiche ......
Eh bé! oui, c'est vrai .....

Allez mon grand Didi! Plus que 24 h à tenir - avec la brune - non mais des fois ..... toujours pas la Blonde!!
Aurore
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Pas de chance le pauvre. J'ai le même à la maison. Les filles les une derrière les autres (3) en chaleur, mon pauvre Yang il en peu plus.  :cry:  Même mon Nénél (castré) monte sa femme de coeur Vib.   Vive le printemps  .
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Trop sympa mon chien .... Répondre en citant

Cela fait deux nuits que Georgio fait le louououp pendant que Mesdames dorment dans notre chambre. Même que j'ai eu droit à 2 gros trous dans la partie grillagée de la clôture : le 1er pour sortir de la partie maison et l'autre pour entrer dans la partie des Setters (des fois que les belles seraient parties voir les autres anglais.

Bon, aujourd'hui il a eu le privilège de pouvoir faire du charme à sa brune.
Un peu de tranquillité enfin pour cette fin d'après midi  pour les z'humains qui vont pouvoir faire un peu relâche de vigilance.
Georgio est sur les rotules et de plus n'a pas mangé depuis maintenant 4 jours 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Trop sympa mon chien ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange