les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agility Amboise le 11 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

et encore un concours d'agility !
le dernier avant le championnat régional  et le sélectif du GPF pour la région centre .....
ça y'est Al'Ouest a son "passeport" pour  participer à ces deux RDV !!!!!
ok avec des points de pénalités mais au moins il accompagnera son frère : on est donc content !!!!

A Amboise , il y avait  aussi Play Boy

voilà la vidéo ( tu vois Lorraine ça marche !!!!!)

Amboise2010 - kewego

Dernière édition par clornide le Mer 14 Avr - 19:29 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

Hourra pour les deux frangins ! et leur conducteur Thierry
Chelsy

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

Bravo à tous les 2!!
Christine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

Merci pour les vidéos Fred et bonne chance pour la suite.
Pour nous pas de championnat régional....en 2e degré nous n'avons fait que 2 concours depuis le brevet et pour le GPF nous n'avons qu'1 excellent et 1 TB.....sans regret car depuis le lendemain du concours d'Evreux j'ai très mal au pied gauche , je marche en boitant quant à courir....en rêve :evil: .Mon médecin pense à un gros hématome( je suis restée tout le dimanche dans les chaussures à crampons!!!) Bon je ne suis pas raisonnable je devrais marcher avec des béquilles...
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

Bravo les pioux !! et ... Thierry !!
C'était qui votre juge en jaune ? Il m'a semblé reconnaître celui qui avait présenté Campbell "le bearded Folie" à Vigneux en octobre !

http://campbell.over-blog.com/
clornide
**

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

c'est  C. JARLES  . 
on l'avait déjà eu une première fois à Bourges l'an dernier et visiblement il connaissait Al'Ouest de réputation car en voyant arriver Thierry et Tahi il avait dit "ah voilà enfin le bearded kangourou tout fou " ..et Thierry lui avait répondu que non ,  là c'était LE calme ....et qd il était repassé avec Al'Ouest là le juge avait dit "ah bien alors voilà le fameux bearded tout fou "......
là il avait raison !!!!!
je pense que la réputation d'Al'Ouest venait d'un certain autre juge qui est venu à Chécy ( souvenez vous.....  en 2008 .......) et qui réside  ds la même région !!!!!

là cette année , il a juste demandé si Thierry pouvait retirer les piles d'Al'Ouest aux départs ( rapports aux sauts qu'il fait avant de se positionner .....) :P
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

c'est bien lui....  :P
quand on n'aime pas se faire remarquer..... mieux vaut éviter le bearded en concours d'agility

http://campbell.over-blog.com/
ajadh

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

BRAVO à tous les 2
c'est vrai al'ouest est impressionnant à la sortie du sas
on croise les doigts pour les sélectif :P
à bientôt
d_bearde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010 Répondre en citant

Open: si Thierry claque un "Non" énergique, Al'Ouest y en avoir comprendre ?
Toujours Open: t'as vu l'hésitation de Tahi quand tu coupes derrière lui à la montée de passerelle ? T'as pas intérêt à tarder à être à sa hauteur si tu refais cette manip périlleuse !

Et GPF: y a pas d'enfoiré qui tienne ! Al entre dans le tunnel du coté indiqué par Thierry - du bras gauche certes, mais d'un mouvement vers la droite. Donc entrée à droite. Al est un chien obéissant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2016)    Sujet du message: Agility Amboise le 11 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange