les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de EOLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EOLE
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Les épisodes viendront au fur et à mesure, voici les deux premiers

http://la-bearded-navigatrice.over-blog.com/#
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

houlala, que d'aventures! Mais la jolie Eole a vraiment l'air d'une beardy trrrrèèèsss heureuse, bienvenue!!
EOLE
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

je ne sais pas qui rend l'autre le plus heureux ... l'échange est évident et elle nous donne énormément
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

merci de nous faire  participer aux aventures de Miss Eole la navigatrice.
Diana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Très bien EOLE ton blog
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

tien !!! un bearded qui aime l'eau !!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

eh voui, elle aime l'eau et surtout elle aime l'eau chaude.
Quand je prend ma douche, elle arrive au triple galop. Au début je pensai qu'elle trouvait ma plastique intéressante... que dale !! Elle attend que l'eau chaude coule le long du pare douche pour laper avec délectation.
ça doit être ses ascendances british, elle ne va pas tarder à me demander de mettre du thé avec l'eau !!
IloveThetis
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Ah les miennes aussi elles aiment l'eau de la douche, surtout Evidence qui rentre sans problème sous la douche :lol:
Quand Thétis a eu ses BB, bien entendu elles venaient aussi dans la salle de bains et elles lèchaient le peu d'eau qui passait sous la porte
Et dès qu'on sort de la cabine de douche, BB Evidence nous lèche les jambes avec application.
EOLE
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

elles ne seraient pas de la même famille par hasard ou est-ce un atavisme des bearded ?

La mienne nous fait exactement la même chose ...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

So british !
ajadh
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

BIENVENUE parmi nous
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Bienvenue
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Bienvenue Eole :P
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Bienvenue Eole.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de EOLE Répondre en citant

Bienvenu à toi Eole. J'ai vu ton blog. Trop sympas tes aventures. Sur la photo, c'était mon Dayton quand il a fait son "baptême" en bateau. Il avait pas l'air inspiré du tout. En tout cas, tu en "jettes", toi,  à la barre du bateau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de EOLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange