les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours agility Orchies le 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: concours agility Orchies le 11/04 Répondre en citant

qui va à Orchies ce dimanche ? pour infos Flo le fait donc je viendrai les rejoindre pour le repas le midi et serait présente l'aprés midi. Avis qui peut intéresser Oasis , Damalau .et les agilitistes ch'ti je sais que Mrie No vient avec Cali et Ebene (des calinous en perspective
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damalau

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: concours agility Orchies le 11/04 Répondre en citant

Flute, on reçoit dimanche....
donc le dédé il est au fourneau !!

décidément, à chaque fois je rate orchies!! bonne journée
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: concours agility Orchies le 11/04 Répondre en citant

Pis aussi le Paris/Roubais qui passe devant le club dans l'après midi
J'y serais.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: concours agility Orchies le 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange