les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

romy commence a uriner sur elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

bonjours ,

voilà ,jai remarqué que romy avait tendance à se faire pipi dessus ,  apres etre sortie sans le jardin,
peut etre ,qu'elle commence à etre incontinente, mais elle ne fait pas dans la maison.

je voudrai trouver des renseignements pour l'aider a vivre sa veillesse le mieux possible.

peut etre qu'il existe des protections pour toutous, commes pour les zuhumains.

merci d'avance si vous avez des renseignements ou adresse, ou je pourrait voire ces artcles.

a plus ,anne et ses boubous

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

Peut-etre simplement une infection urinaire...
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

Oui c'est la 1ère idée !
Pascale

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

Laure a écrit:
Peut-etre simplement une infection urinaire...

Comme Ukulélé et Laure vérifier auprès de ton vétérinaire que cela ne soit pas une infection urinaire,un peu d'antibiotiques et cela sera rapidement réglé.

:idea:
Si ton vétérinaire dit que cela n'est pas une infection urinaire cela peut être des fuites urinaires dûes a la stérilisation , nous avons donné avec notre vieille Sue les fuites se manifestaient surtout lorsqu'elle se relevait de son panier ( nous la passions matin et soir dans la baignoire la pauvre petite mère,je l'avais même tondue afin de faciliter le nettoyage) ; les panier étaient en plastique avec une galette qui était changée au moins deux fois par jour avec dessus un vet bed).

Le traitement était Propalin associé a de l'Incurin.

Ne panique pas c'est peut être une banale infection urinaire.
Caresses a tes boubous Anne et tien nous au courant!
Pascale

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

:(
Certaines chiennes n'ont jamais de fuites urinaires en vieillissant après une stérilisation et d'autres malheureusement en déclenchent..
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

c'est pour cela que malgré le côté "casse-tête" que nous cause les chaleurs de mes vieilles, je ne les fais pas opérer, mais malheureusement nous n'avons pas toujours le choix.... :roll:
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle Répondre en citant

salut ,

merci ,pour vos reponses, je vais prendre rdv mardi chez la veto, comme ça ,on aura un diagnostic.
je n'avais pas penser à l'infection urinaire.

grosses bises aux loulous et louloutes.

anne et ses boubous
:P
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: romy commence a uriner sur elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange