les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nationale d'élevage qui vient?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

;)
Qui vient a la nationale d'élevage?

Cette année je mets moins de chiens car j'avais fini sur les rotules ( Rosemary en vétérante et Joy en puppy le samedi plus Vtm le dimanche et Tequila).

2010 cela sera Joy et Ello Kitty et Vtm.

C'est  l'occasion de nous renconter car les personnes viennent des quatre coins de la France et d'admirer le beau cheptel que nous avons en France.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Pas possible, il y a une régionale catalans le même week-end.

Dommage, j'aurai bien aimé rencontrer l'éleveuse anglaise.
pipiou

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

J'y serai avec Diddley soit 1300 km aller/retour et je me languie déjà ....d'autant plus que ce sera notre première fois

Alors si vous aperçevez un bearded foufou accompagné par 2 zumain et une belle berger blanc suisse....et bien faîtes moi signe: je serai heureuse de vous rencontrer.
Visiter le site web du posteur
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

c'est où est quand svp :?:
Pascale

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Freddy a écrit:
c'est où est quand svp :?:

C'est a Saint Sauveur sur Ecole dans le département 77, fin mai.
Voici le lien : http://site.bccf.fr/
elios
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Sans nous

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:48 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Dommage :(  cela m'aurait fait plaisir de vous revoir tous les 2.... une autre expo alors?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

si Asté avait eu des bébés, j'avais envisagé de l'inscrire en repro le samedi (l'exc de repro comptant -du moins j'en étais restée là- pour la cotation 4 - mais est-ce toujours d'actualité ?) car le dimanche nous sommes à Tours, Elios faisant partie d'un des comités de la Canine, nous mettons un point d'honneur à présenter des chiens lors de toutes les expos de notre régionale, de plus cette année c'est un juge étranger.
Et si la Nationale avait eu lieu comme indiquée sur l'avant dernière revue le week end suivant les 29 et 30 mai, nous étions également pris le dimanche mais pour le concours d'agility à Rambouillet avec Zazou et Christian (nous emmenons la friteuse).

c'est bien d'aller en Nationale, au moins une fois, pour voir.

Mais tant que la Nationale ne sera vue que comme l'endroit où tenter d'avoir sa cotation 4 et rien d'autre, mon avis - est que ce n'est pas cela qui fera déplacer les foules.... Une certaine élite oui, des curieux, oui,  chaque année,  différents !
.
.

elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

moi j'y vais , ça sera peut être ma seule et unique nationale, je suis à 20 km seulement alors j'en profite... si l'ambiance est nulle hop un petit coup de voiture et je suis rentrée chez moi
En tout cas si je te reconnais je viendrais te saluer Pipiou, entre particulier faut se serrer les coudes, surtout à ce genre d'évènement, et avec Cody ça fera 2 chiens foufou
dedette

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Re: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Pascale a écrit:

C'est  l'occasion de nous renconter car les personnes viennent des quatre coins de la France et d'admirer le beau cheptel que nous avons en France.

bon , Pascale je veux pas jouer avec les mots mais cela fait plusieurs fois que je lis cela à propos de la nationale et ça me titille mais le cheptel de la France c'est TOUS les beardeds de France .Et que ce soit pour les beardeds ou pour une autre race , la nationale ce n'est qu'un certain nombre de représentants de la race .Et , hormis quelques particuliers , ce sont les éleveurs qui présentent leurs chiens qu'ils pensent être les plus conformes au standart .
Donc , bien sûr pour un éleveur , la nationale c'est beau à voir .C'est un peu l'élection de Miss France Beardeds mais pour un néophite , un simple rassemblement amical , c'est aussi bien qu'une nationale .Ceci est valable pour toutes les races , bien sûr !Un particulier trouvera toujours son chien trés beau même si il est non confirmable .Donc , tu ne verras jamais l'ensemble du cheptel en nationale .
Pascale

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

dedette a écrit:
Pascale a écrit:

bon , Pascale je veux pas jouer avec les mots mais cela fait plusieurs fois que je lis cela à propos de la nationale et ça me titille mais le cheptel de la France c'est TOUS les beardeds de France .Et que ce soit pour les beardeds ou pour une autre race , la nationale ce n'est qu'un certain nombre de représentants de la race .Et , hormis quelques particuliers , ce sont les éleveurs qui présentent leurs chiens qu'ils pensent être les plus conformes au standart . Donc , bien sûr pour un éleveur , la nationale c'est beau à voir .C'est un peu l'élection de Miss France Beardeds mais pour un néophite , un simple rassemblement amical , c'est aussi bien qu'une nationale .Ceci est valable pour toutes les races , bien sûr !Un particulier trouvera toujours son chien trés beau même si il est non confirmable .Donc , tu ne verras jamais l'ensemble du cheptel en nationale .

Effectivement Bernadette je comprends ton point de vue la nationale vise l'élite ( je ne compte pas dedans j'en suis loin), je me souviens d'une éleveuse qui me disait " je suis certaine que dans les maisons il y a plein de bearded magnifiques mais qui ne sortent jamais en expo et c'est dommage car ces chiens là je les utiliseraient avec plaisir"

Il y a dix ans la nationale d'Evreux nous pouvions y voir soit des éleveurs connus mais surtout des particuliers ces temps là sont révolus malheureusement,peut être n'encourage t-on pas assez ces particuliers qui a force de voir des top models n'osent pas sortir de plus parfois l'ambiance peut être déplorable en expo ( moi je ne suis pas embêtée vu mon chamant caractère lorsque l'on me cherche)..

Pas grave nous monterons a Solesmes un de ces jours voir ta super école du chiot.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

Pascale a écrit:
dedette a écrit:
Pascale a écrit:

bon , Pascale je veux pas jouer avec les mots mais cela fait plusieurs fois que je lis cela à propos de la nationale et ça me titille mais le cheptel de la France c'est TOUS les beardeds de France .Et que ce soit pour les beardeds ou pour une autre race , la nationale ce n'est qu'un certain nombre de représentants de la race .Et , hormis quelques particuliers , ce sont les éleveurs qui présentent leurs chiens qu'ils pensent être les plus conformes au standart . Donc , bien sûr pour un éleveur , la nationale c'est beau à voir .C'est un peu l'élection de Miss France Beardeds mais pour un néophite , un simple rassemblement amical , c'est aussi bien qu'une nationale .Ceci est valable pour toutes les races , bien sûr !Un particulier trouvera toujours son chien trés beau même si il est non confirmable .Donc , tu ne verras jamais l'ensemble du cheptel en nationale .

Effectivement Bernadette je comprends ton point de vue la nationale vise l'élite ( je ne compte pas dedans j'en suis loin), je me souviens d'une éleveuse qui me disait " je suis certaine que dans les maisons il y a plein de bearded magnifiques mais qui ne sortent jamais en expo et c'est dommage car ces chiens là je les utiliseraient avec plaisir"

Il y a dix ans la nationale d'Evreux nous pouvions y voir soit des éleveurs connus mais surtout des particuliers ces temps là sont révolus malheureusement,peut être n'encourage t-on pas assez ces particuliers qui a force de voir des top models n'osent pas sortir de plus parfois l'ambiance peut être déplorable en expo ( moi je ne suis pas embêtée vu mon chamant caractère lorsque l'on me cherche)..

Pas grave nous monterons a Solesmes un de ces jours voir ta super école du chiot.

c'est vrai que comme particulier j'ai vu dans revue chiens 2000 de mars quelques beardeds et pour aller en cocour cela fait peur
:shock:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

c'est vrai que comme particulier j'ai vu dans revue chiens 2000 de mars quelques beardeds et pour aller en cocour cela fait peur
:shock:

Tu sais l'année passée j'étais venue avec Une Tequila Sunrise et Vtm je venais juste afin de participer et de voir des amis Delphine, Hervé ( Ledoc) , Christine et Michel ( Cleewhan) et dans le but d'obtenir une sélection pour Very Too Much ( je n'espérais même ps un classement tellement le panel était élevé); résultat c'est Tequila qui devient championne de France.

As tu des photos de ton ou ta Beardie Dauty?

Tu pourras demander a Oasis elle  a vu mes chiens  au naturel bien crottés et puis avec 60 mètres de tuyas cela n'arrange pas le poil mais je m'en fiche ils vivent leur vie.

Vtm au naturel juste lavé avec séchage nature ( juste le poil protégé avec du Coat)l:

En expo séché avec deux séchoirs pro sur pied le poil bien lissé présenté par Josiane Jenny affixe Something Else:

Tu vois c'est le même chien..
Bon, j'avoue que j'ai tout un matériel séchoirs,table hydraulique cela facilite la vie et surtout de bons produits.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:17 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

les seules photos sonts sur le cacs de laval c'est ukulélé qui les a postées vers la fin toute la famille avec la coupe
sinon il y a un gros plan a ma présentation sur solidarité 2eme page à d'joy !!!

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient? Répondre en citant

elmaleth a écrit:
moi j'y vais , ça sera peut être ma seule et unique nationale, je suis à 20 km seulement alors j'en profite... si l'ambiance est nulle hop un petit coup de voiture et je suis rentrée chez moi En tout cas si je te reconnais je viendrais te saluer Pipiou, entre particulier faut se serrer les coudes, surtout à ce genre d'évènement, et avec Cody ça fera 2 chiens foufou

Oui je veux bien  je n'y vais pas pour la cotation 4 mais pour parler bearded et passer un bon moment
en même temps, je suis comme toi une particulier ....alors à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Nationale d'élevage qui vient?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange