les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le 2 mai à la mer
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATSY
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Pour les Pas de Calaisien, les Nordistes, les Sommiens et les autres.......est-ce que ça vous dirai une ballade sur les plages du littoral (entre Berck et Merlimont) le Dimanche 2 Mai?
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

YES ! J'y serai avec plaisir.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

trop haut pour nous désolés :(
**

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

trop loin pour nous aussi :cry:
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Y'a pas un selectif d'agility ce jour la ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

ben , si !!
oasis

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Moi suis plutot partante , il faut que je vois avec zhom , si c'est vraiment possible .( on dit pas les sommiens , on dit les sommiers je sais elle est naze , celle là !!!)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Super  ça me dit plutot bien!!
Chelsy et moi on sera présentes
IloveThetis
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Désolée :( ,  nous serions venus avec plaisir, en plus ce n'est pas loin mais nous serons en concours ... d'équitation
Et oui, en plus des 2 louloutes, il faut sortir le ponayon d'amour
Je mettrai des photos de lui aussi, ptipère, lui aussi il est beau
dedette

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Flo est en principe en sélectif ce jour là , on peut pas changer la date ???
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Changer la date, non. De toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui aura un empêchement.
Par contre, tu peux proposer une autre date pour une autre sortie. Et pourquoi pas une soirée en semaine?
dedette

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

ben peu être un petit rassemblement autour d'un barbecue à Solesmes comme j'ai fait l'an passé , hormis que c'était en comité restreint mais rien n'mpêche d'agrandir le cercle cette année .Et d'aller se balader ensuite en foret de Mormal toute proche .
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Oh oui, oh oui.
Nat de HB
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Voici ma bonne nouvelle de la journée !! Je viens of course avec Eden Love, le kangourou !! Peut - être qu'un bain de mer va la calmer un peu. Ou alors c'est moi qui vieillit et qui fatigue plus vite !! Ou alors Dayton était un gros pépère !!
Super, je vais enfin faire connaissance avec Chelsy !!
Tu nous tiens au courant pour le lieu et l'organisation.
On pourrait faire du covoiturage !!
Moi, j'ai une 'tite voiture (pot de yaourt conviendrait bien) mais je peux emmener une personne et un bearded.
Excellente idée Christelle !!
Chelsy

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer Répondre en citant

Oui c'est cool Chelsy sera très contente de rencontrer Eden Love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Le 2 mai à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange