les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agility La Madeleine le 28/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Hier Flo et Achille ont participé au concours de La Madeleine dans le Nord , 2 juges : MR D Vidal et MR P Garcon .Concours qui se déroulait dans le manége du club hypique de Ronchin donc grand hangar où les aboiements résonnaient fortement et augmentaient sans doute leurs excitations .Une pensée pour les juges et les organisateurs qui sont restés dans cette ambiance toute la journée , sans pouvoir sortir mettre leurs oreilles au repos :roll: J'ai pas de vidéo et pas de photos Juste les résultats d'Achille et son co équipier :
GPF ET JUMPING  éliminé
OPEN 5 iéme
SECOND DEGRE 19 iéme .4 fautes
Flo a eu son quart d'heure désagrable d'ado , comme à chaque fois qu'il est en colére aprés lui même  lmais content de sa coupe de 5iéme à la remise des récompenses .Je pense qu'il stresse en concours , raison pour laquelle c'est moins bon qu'aux entrainements .

Il y avait 4 autres beardeds mais ces résultats sont donnés sur un forum public à titre privé et je ne me permet donc pas de les divulguer .

Heureuse d'avoir rencontré M NO et ses chiots , mais j'ai prévenu Didier , pas possible de les kidnaper car il faudrait afficher une photo de M Noelle dans toutes les piéces de la maison , dés qu'ils ne la voit plus , il cherche ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

bravo quand même et dis à Flo qu'il faut qu'il relativise !!!!!
il n'est pas le seul à être déçu lors de certains concours !!!en plus là avec du bruit ce n'est pas toujours évident et pour le conducteur et pour le chien !!!!!!
l'important c'est qu'il sache que son chien forme avec lui un super duo et que si en entrainements ça le fait , ça le fera forcément en concours !!!!!!!
qu'il  continue de bosser avec son pépère et l'important c'est d'y croire et d'y prendre du plaisir !!!!!!
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Bravo Florent et Achille !
Chelsy

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Bravo
ajadh

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

BRAVO À TOUS LES DEUX
damalau

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

faut qu'il arrête les frites!!
Il te fait marcher ton ado, pourtant tu sais ce que c'est t'es déjà passée par là!
Désolée de t'avoir ratée, nous avons fait un passage éclair, en plus pendant la pause rapas, donc on a rien vu, mais Flo il a été bien sage et bien poli avec nous. Comme je lui ai dit: ça fait une bonne moyenne(j'ai tenté de positiver mais bon...)
Vivement cet été qu'on puisse être au grand air.
Bravo à tous les 2
Pascale

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

:ok:
Un grand bravo au duo.
d_bearde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Ce n'était pas du bruit mais du vacarme ! Il faut dire que l'agility compte quelques bœufs qui sont capables de rester une demi-heure inertes, assis à coté de leur(s) chien(s) qui s'époumonne(nt) à en faire vibrer le toit... Et une autre chose qui commence à me remonter la pendule, c'est l'état du site après le départ des concurrents: papiers gras, emballages et bouteilles en tout genre, sur les gradins comme alentour, déjections jusque sur le parcours de golf jouxtant le centre hippique; je ne vais plus trop tarder à dégainer !
Heureusement pour compenser, 6 Beard inscrits au concours. Achille et Florent, déjà cité, Tania et Robert d'Orchies, Vinci et Sandrine d'Orchies, Aisha et Marie-Christine de Wittes, Brahms avec Marie-Andrée de Boulogne, et Taiga avec Sylvie de Villeneuve d'ascq. Sylvie qui a un grand mérite de persévérer avec un chien aussi déchaîné, les neurones de Taiga rendant, par comparaison, un encéphalogramme plat chez Al'Ouest (c'est dire...) 6 inscrits cependant de mémoire je n'en ai jugés que 5, mais parfois certains ne font pas tous les parcours.
Et puis cerise sur le gâteau, la visite de Marie-No avec ses 2 merveilles Wolfiennes. Que tous ceux qui ont déjà eu un chiot en main leur tâtent les abatis: une structure comme j'en ai rarement vue (là encore un certain brun est l'un des rares à ce niveau - vivement qu'il perpétue...) Et d'évidence bien dans leurs pompes, l'ambiance assez peu monastique aurait pu les stresser - rien de tel.
J'attends des photos avec les velus; en attendant une petite vue du site remarquable, prise avec mon portable (un modèle avec encore une manivelle, les images sont moyennes...)

dedette

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

je présente toutes mes excuses aux beards que je n'ai pas vu , je suis venue vers 14H45 car je bossais le matin ....et , j'ai rencontré MNo donc suis restée quasi tout le temps avec elle et ses 2 zamours qui effectivement sont trés bien dans leurs basketttes .Même pô vu tous les parcours des copains du club de Solesmes .En ce qui concerne la MALPROPRETE des agilitistes , je suis effectivement sidérée et je ne peux comprendre parce que lorsque l'on pratique le monde du chien le ramasse crotte c'est un minimum mais il suffit de voir les halls d'expos et Chécy par exemple où il est sans cesse répété au micro de ramasser les déjections .
Il y a 3 ans lorsque l'on a fait notre concours à Solesmes , on avait balisé les terrains de foot et ajouter des affiches terrains de foot interdits , je vous laisse imaginer la suite :roll:

En ce qui concerne Flo , c'est vrai que l'essentiel c'est l'équipe qu'il forme avec son chien , et il le sait sur le fond .....

Pour MLaure , trés désolée de vous avoir loupé ,et pour Flo ,il est heureux qu'il soit resté correct avec toi , il manquerait plus que ça :x
Marie-No
**

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Le 6e bearded c'était Mai à Marie-Christine de Wittes.
oasis

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

Bouh! je l'ai pas su , j'aurai été vous dire un petit bonjour dimanche AM !

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

ben oui , j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te le dire , pourtant je devais le faire ...pffff en dessous de tout en ce moment .
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03 Répondre en citant

ah le problème des crottes ! le pire ce sont les expos de beauté ! et je crois que plus les chiens sont gros moins les maîtres ramassent ... pourtant elles se voient,  les crottes !

C'est vrai à Chécy, l'on a tendance à laisser les chiens se promener seuls, mais je dois dire que ce ne sont pas les Bearded les pires.... nous avons reçu les Rott ....et eux pourtant leurs maîtres ne les lâchent pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: agility La Madeleine le 28/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange