les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour aider nos amis à 4 pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

L'origine du projet : 
A l’origine de ce site internet, une envie d’aider les animaux domestiques et sauvages. L’idée est donc de faire quelque chose de différent, quelque chose qui pourrait montrer au public l’utilité de leur action, jour après jour.
Aussi, nous avons opté pour mettre en parrainage des animaux et projets associatifs qui nous tiennent à cœur.
C’est un moyen concret de sauver des chats, des chiens, des chevaux, des espèces sauvages et de soutenir des refuges.
Aujourd’hui, pour les aider, une seule façon de faire : visiter ce site et cliquer sur les fiches des animaux et des refuges pour leur permettre d’engendrer des fonds.
Pour vous, c’est totalement gratuit. Ce ne sont que des clics. Pour les animaux et pour les associations, c’est primordial !
Ce site sera un succès si vous vous mobilisez et si vous décidez d’alerter vos connaissances, vos amis, vos collègues de travail… pour leur faire savoir que sur www.actuanimaux.com, en visitant le site et en cliquant, vous permettez aux animaux d’être sauvés !
Derrière ce site, beaucoup de travail et beaucoup d’espoirs aussi.  L’espoir d’aider concrètement les animaux ! L’espoir d’en sauver et de leur donner une nouvelle famille !
Tous ont apporté un petit quelque chose, leur compétence, leur vision de la protection animale, leur réflexion aussi pour faire ce qu’est aujourd’hui, www.actuanimaux.com.

Maintenant, c’est à vous de jouer… à vous de cliquer ! 

Allez-y même plusieurs fois par jour
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanel

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: pour aider nos amis a 4 pattes. Répondre en citant

c est très bien comme idée. moi je vais sur un site :

il suffit de cliquer pour nourrir un animal. est-ce la mème chose ?

je le fait sans problème, mais je ne suis pas persuadée que cela fonctionne bien!!!

mais s il faut cliquer, cliquons!!!!!!!! :roll: :roll:
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

c'est Marie (emeraudeeyes qui m'a fait passé ce message)
Marie vient nous en dire plus .... SVP
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

j'ai fait aussi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Désolée Sylvie  je n'avais vu ce post. Je passe beaucoup de temps sur facebook et avoue de ce fait délaisser les divers forums sur lesquels je suis aussi inscrite...mais c'est pour la bonne cause pour aider de pauvres vieux toutous âgés, voire très âgés, à trouver un foyer où finir leurs vieux jours pour un refuge qui me tient à coeur puisque c'est l'ancienne "maison" de mon Titou , plus la diffusion de cas urgents de placement, de parrainage, de recherche d'animaux égaré etc...etc....

Pour répondre à la question...Sur ce site on peut faire 3 "clic" par jour soit pour une même cause soit pour deux soit pour trois.
Soit une aide à un animal, à un refuge, à des cause animalières autres.
Tant de "clic" correspondant à une somme...on peut aussi participer en envoyant un sms, ou en donnant de l'argent ...chacun faisant selon ses possibilités...lorsqu'on a un forfait téléphonique plutôt que de perdre de l'argent si on a pas tout dépensé, les reports ne se faisant pas sur l'intégralité, autant donner le surplus ainsi.
Mais tout est bien expliqué sur le site lui-même.

Puisque je suis ici si tu me le permets Sylvie je vais mettre 2 liens d'un petit montage photos que j'ai fait de quelques loulous aux temps grisonnantes, délaissés parce que trop vieux, éclopés, ou jeunes qui commencent bien mal leur vie, du refuge de l'APASG afin qu'il puisse  être diffusé un maximum. Via les mails, les sites, le bouche à oreilles, j'espère ainsi maximiser les chances d'adoptions de ces bouilles...Ca sera un merveilleux cadeau si un jour Andrée m'appelait pour me dire tiens untel a été adopté :-)
Je fais quant à moi mes comptes afin d'en recueillir éventuellement un,  doyen,  ou à défaut d'entente avec ma meute, au moins un loulou de plus de 7 ans.
Si tu juges inoportun ces liens, je ne t'en voudrai absolument pas si tu les supprimais, ce forum étant avant tout le forum des beardies.
C'est le même montage sur les 2 liens mais parfois l'un deux peut avoir plus de mal à charger que l'autre

http://www.dailymotion.com/video/xd5p0y_adoptez-moi_animals
http://www.youtube.com/watch?v=LREBfcT-jOs
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Aucun problème tu peux mettre autant de llien que tu le veux -
Si cela peut aider même à m'adoption d'un seul, ce serait déjà cela.
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Merci Sylvie.

2 loulous  figurant sur cette vidéo ont trouvé une famille . Il s'agit de Domi et de Enox, ils partent d'ailleurs tous les deux chez des bénévoles du refuge...pour l' un qui s'est proposé pour la balade des loulous grace à la diffusion de demande de bénévoles sur FB.

Mon plus grand souhait serait de trouver une famille au doyen du refuge qui y a passé toute sa vie :(

JOCKER ce pauvre ptit père a 16 ans dont 15 ans de refuge...Il n'a certainement plus beaucoup de temps à vivre quoiqu'Andrée et les bénévoles le promenant disent qu'il ne fait pas du tout son âge, il est en super forme. C'est un très très gentil ptit père. Il est tout content d'aller en promenade, il adore les friandises aussi...Il est sur la vidéo mais je remets une photo de lui

J'aimerai tant lui permettre de fermer les yeux ailleurs que peut-être, seul une nuit juste entouré de ses congénères, hurlant à la mort le désespoir de cette trop triste vie qui n'aurait pas du être la leur

Si vous connaissez quelqu'un susceptible de pouvoir offrir à ce doyen quelques années, mois :(  de bonheur....si vous avez besoin d'autres renseignements, de photos n'hésitez pas à le demander que ce soit pour Jocker ou les autres loulous de la vidéo...
Sur facebook pour les personnes y étant il y a des photos  des loulous sur le le groupe "adoptez-moi à l'APASG" et il y a un groupe pour le gentil jocker "une famille pour JOCKER"

Si vous avez la possibilité de diffuser par mails, par le bouche à oreilles...n'hésitez pas...Merci pour lui. Les coordonnées du refuge et celles d'Andrée la responsable du refuge sont à la fin de la vidéo.
Les loulous se trouvent dans le Gard mais comme mon Titou venir habiter dans n'importe quelle région de France du moment de donner régulièrement des nouvelles après adoption.
Et puis les vacances arrivant, la direction du sud c'est plutôt bien non ?

Ils ne sont pas de race, ils ne sont pas jeunes mais ils ont eux aussi un coeur qui ne demande qu'à aimer et etre aimé

MERCI pour eux
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Pauvre Joker - Combien y en- at'il des comme lui qui ne connaissent que le refuge ?
Si je trouve la maison de mes rêves (ce n'est pas évident ! :evil: ) je veux bien le prendre.
Mais il faut que je la trouve cette satanée maison.
J'en ai une en vue, elle est très bien, (trop bien même ! ) mais si cela se fait ...je ne pourrais pas le prendre, car ce sera la maison de la "sagesse" mais pas celle de mes rêves !
allez en attrendant je vais "cliquer"
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Andrée m'a fait parvenir la photo d'une adorable petite chienne de 8 ans pas sur la vidéo, ni sur le groupe, restée chez un véto  pour euthanasie et récupérée par le refuge...j'avais envisagé de la prendre mais je ne sais plus entr'elle et le Jocker et mon budget ne me permets pas de prendre 2 loulous de plus...1 c'est faisable mais en faisant une croix sur certaines choses mais 2 la moindre tuile et je coule...je sais qu'on ne peut pas tous les sauver...mais pas envie qui'l ferme les yeux sur une si triste vie...certains diront j'en suis certaine, il a toujours vécu ici, c'est sa maison , sa vie...mais j'ai du mal à croire qu'il y soit plus heureux que dans une maison entouré d'amour...quand je vois mon Titou d'amour qui remue sans cesse la queue, se met sur le dos en attendant les papouilles ou tend son cou en attente de caresses, de bisous sur la truffe...l'ombre de mon ombre...dormant paisiblement...

Enfin on verra bien ...j'en parlerai avec Andrée de toutes façons car avec ma fofolle de vandinette quelque peu brutale dans ses jeux, peut etre que ça ne serait pas la maison idéale pour ce ptit père...
Marie-No
**

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas cliqué pour les animaux.
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes Répondre en citant

ca marche pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Pour aider nos amis à 4 pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange