les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diddley fait les boutiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipiou

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Et oui....ça y est Diddley s'est mis au shopping
Hier, il  nous a fait pleurer de rire et a fait marrer toute la galerie .........marchande

J'ai l'habitude d'emmener mon didi partout y compris dans une galerie marchande d'Avignon sud
Je fais d'abord mes courses au supermarket  puis je vais chercher Bo Diddley pour un petit tour dans la galerie.....petit café.....et hop re. ballade dans la galerie avec petite séance d'éducation (enfin au début s'était le but )

Dans la galerie, il y a une animalerie avec un escalier pour y accéder et une vitrine !!!
Je suis également cliente de cette animalerie....enfin c'est l'endroit préféré de Diddley :lol:
Même quand je n'ai pas prévu d'y aller, il me fait monter l'escalier à toute vitesse et va faire son spectacle (pattes sur le comptoir, fêtes à la patrone et aux employés, petits clins d'oeil aux lapins nains....) et à chaque fois.....pipiou CRAQUE et repars avec des nonos ou des jouets :?

Hier, comme d'habitude, Diddley a essayé d'y aller et j'étais sûre de ne pas céder ...........jusqu'à ce qu'il essaie d'attraper un doudou dans la vitrine....il s'est d'ailleur pris la glace dans la truffe
On s'est regardé avec mon mari en se disant NON quand même......et bien SI Diddley nous regardait et regardait le doudou ...........................alors nous avons cédé.

Je demande le doudou en forme de poulain à la vendeuse et celle-ci reviens avec le poulain + une girafle.......Diddley a attrapé violemment le doudou poulain des mains de la vendeuse !!
Il ne sait pas trompé: c'était bien celui de la vitrine.......on ne l'a lui fait pas à Didi !!

Môman paie le doudou avec 4 nonos pour les autres poilus de la maison et nous voilà parti dans la galerie où Diddley a fait son SHOW ......il marchait le Doudou dans la gueule en faisant rire tout le monde sur son passage!!! et il en rajoutait dès qu'il voyait qu'on le regardait !!
Avec mon mari, on se regardait en se disant QUEL PITRE!! complétement surpris par son intelligence et son côté clown.

Ah oui dans le langage Diddley,  l'animalerie s'appelle "le magasin des chiens"
Je n'ai jamais eu un chien pareil!! en même temps c'est mon premier bearded
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

un vrai de vrai Diddley !
attention à ce qu'il va te demander la prochaine fois ....
Gribouille

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Trop fort le Diddley!!
FIDJI

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Ah ils savent y faire nos doudous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

the top
Martine
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

C'est dingue ! Comme un enfant !
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

exactement comme un môme avec le magasin de jouets !!! Excellent 

http://campbell.over-blog.com/
chanel

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: diddley Répondre en citant

trop fort le beard!!!!!!!!!

c est vrai qu ils attirent vraiment l attention.
oasis

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Moi j'évitais d'emmener mes enfants dans les magasins de jouets ! je ne pensais qu'il fallait faire la même chose avec les loulous!!!!

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

:ok:
Excellent!
pipiou

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Vraiment comme un enfant!!
Je ne sais pas les vôtres mais mon Diddley est très observateur et il a beaucoup de mémoire
J'ai vraiment halluciné et je n'en reviens toujours pas....et je tenais à vous le faire partager

Quand je lis dans les bouquins d'éducation canine que les chiens ont une mémoire immédiate...je doüte...... Je peux vous dire quelle que soit l'entrée par laquelle j'arrive dans cette galerie marchande, Diddley sait toujours se rendre à l'animalerie.
Il faut dire qu'il ne me quitte jamais et que je m'occupe de lui toute la journée ce qui explique peut-être cela....
LAURENCE
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Ahhh les doudous c'est bien un Bearded çà c'est sur. Nilo 13 ans dans quelques jours est raide dingues des doudous.
Lorsque nous sommes allés à Chécy pour le coucour d'agility, il ne voulait pas monter dans la voiture et m'a fait comprendre qu'il voulait rentrer à la maison et là il a pris son chiot peluche dans la gueule et est reparti devant la porte et hop en voiture.
En fait, beinnn il voulait emmener son doudou préféré mon pèpère :lol: :lol:
Martine
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

Alors là je suis épatée ! 2 beardeds qui réagissent comme des enfants !
Didi ne m'a jamais fait ça et sa "prédécesseuse" non plus !
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

ça, c'est ben vrai !!!!   
Sont pas fous nos loulous.
Pipiou, fais attention!!!!      :lol: :lol:
  Il se peut qu'un jour Diddley veuille te ramener un doudou et ..... la vendeuse en prime ..... 
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques Répondre en citant

trop fort Diddley
ici aussi on a un amoureux des doudou!  un soir, veille des encombrants, nous sommes passés près d'un bric à brac où il y avait quelques vieilles peluches et Cody en a choisi une et il a continué un bout de la ballade avec...ensuite je l'ai ramassé et ramené chez nous, même si elle était moche et crade lol (je l'ai passé à la machine)
il ne joue qu'avec ça quasiment, il a une caisse pleine de doudou dans laquelle il va se servir, il en prend un voir deux et les ballade..son préféré c'est le grand Tigrou, il se bastonne avec, ou il lui "tête"le ventre , l'autre jour il avait même laissé la moitié de son coussin à Tigrou et Cody s'était fait tout petit en boule sur l'autre moitié, trop drôle quoi! sont mignons nos beardeds :lol:
tu lui lances un baton ou une balle il en a rien à secouer, tu lui lances son tigrou et alors là c'est parti mon kiki!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Diddley fait les boutiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange