les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Titie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Coucou à tous,

Moi c'est Fafa, j'ai une bearded collie qui a eu 5 ans en janvier 2010 et c'est une princesse, c'est notre princesse.

Elle s'appelle Anakine (avec un E à la fin) parce que son papa est fan de Star Wars :P

C'est vraiment un amour de chien et c'est un membre à part entière de notre famille.

Après avoir fait plusieurs grossesses nerveuses, nous nous sommes enfin décidés à la faire opérer et mademoiselle est passée sur la table d'opération il y à deux jours.

Elle va très très bien, elle a super bien supporté l'opération. Maintenant c'est collerette et enlevage des fils dans 10 jours, après ça sera que du bonheur.

Voilà pour les présentations, à plus tard sur le forum.

Grosses léchouilles de la part de notre Titie (c'est son surnom) et bises de la part de ses parents
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

bienvenue à la famille et à la princesse
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

bienvenue Princesse Titie , et aussi à ta môman !!!
encore une zhumaine qui est raide , folle dingue de son beard
Diva
**

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Bienvenue Fafa et princesse Titie 
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.
Et oui, raide dingue de notre toutounette :-p
Chelsy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Bienvenue
Martine
**

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

2 présentations et 2 bienvenues valent mieux qu'une 
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Exact, alors "Bienvenue"  miss Anakine, très mimi l'avatar! (en attendant des photo? :P )
Amande
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

bienvenue princesse Titie et à sa maman
j ai hate de la connaitre la petite princesse

à bientot
http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
Freddy
**

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Bienvenue :?
chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: ma Titie Répondre en citant

bienvenue Fafa et Titie

encore une fan de beard!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

re-bienvenue
Fafa
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Merci merci pour vos messages.

J'ai eu un petit bug et oui, du coup deux présentations :-)

Ma Titie vient de l'élevage "Cani vacances" du domaine de la chouannerie en Vendée, je ne sais pas si quelqu'un connait.

Elle nous a été offerte par ma famille, c'était une surprise pour mon chéri et moi. Et quelle surprise avons nous eu en ouvrant les yeux et en voyant cette petite boule de poils.

C'est une titie très joueuse, très canapé, très câlinoux et très tout :-)

J'ai vu sur l'avatar d'Amande que Toutoune croise les pattes avant, notre titie fais la même chose, ce qui lui a valu d'être devenue la princesse du cabinet vétérinaire et la visite de tout le monde pour voir ça ...

Nous habitons dans le 92 à Boulogne Billancourt et allons souvent nous balader au parc de St Cloud avec la copine Dewie (la Doudou) une cocker noir, si quelqu'un n'habite pas loin et veut faire un rdv bearded ...

Titie a également un copain bearded de "quartier" qui s'appelle roller, il à 9 ans et a été récupéré par sa maîtresse car son ancienne famille n'en "voulait plus" ! Comment peut-on ne plus vouloir de son toutounet ...

Voili  voilo

bises à tous et grosse léchouilles
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Fafa a écrit:
Merci merci pour vos messages.
J'ai eu un petit bug et oui, du coup deux présentations :-)

Ma Titie vient de l'élevage "Cani vacances" du domaine de la chouannerie en Vendée, je ne sais pas si quelqu'un connait.

Elle nous a été offerte par ma famille, c'était une surprise pour mon chéri et moi. Et quelle surprise avons nous eu en ouvrant les yeux et en voyant cette petite boule de poils.

C'est une titie très joueuse, très canapé, très câlinoux et très tout :-)

J'ai vu sur l'avatar d'Amande que Toutoune croise les pattes avant, notre titie fais la même chose, ce qui lui a valu d'être devenue la princesse du cabinet vétérinaire et la visite de tout le monde pour voir ça ...

Nous habitons dans le 92 à Boulogne Billancourt et allons souvent nous balader au parc de St Cloud avec la copine Dewie (la Doudou) une cocker noir, si quelqu'un n'habite pas loin et veut faire un rdv bearded ...

Titie a également un copain bearded de "quartier" qui s'appelle roller, il à 9 ans et a été récupéré par sa maîtresse car son ancienne famille n'en "voulait plus" ! Comment peut-on ne plus vouloir de son toutounet ...

Voili  voilo

bises à tous et grosse léchouilles

Bienvenue a vous votre fille a une tête superbe!
:idea:
Elmaleh,Laurence,Ukulélé organisent parfois des promenades en fôret de Fontainebleau cela pourrait être l'occasion de nous renconter?
pipiou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:09 (2010)    Sujet du message: Ma Titie Répondre en citant

Re bienvenu
Si tu es dispo les 22 et 23 mai, il y a la nationale du club à saint sauveur l'école (dépt 77) pas loin de Fontainebleau. J'y serai pour la 1ere fois avec Diddley après avoir fait env 600 km.
Une occasion surtout pour rencontrer d'autres dingo de bearded   

Le bearded est un chien exceptionnel et on voit bien ton amour pour ta titie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Ma Titie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange