les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours Luynes le 21 mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

un concours mitigé niveau résultats pour les pioux !!!!!!
les vidéos vont venir !!!!!!même pas honte !!!!!

au niveau du GPF , 53% d'éliminés et les pioux ont dû battre leur record de la présence la plus courte sur un parcours !!!!de mémoire , je pense que Tahi a du tenir 7 secondes et Al'ouest ....2 secondes !!!!!!
on ne rit pas !!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

voilà la vidéo avec le passage éclair d'Al'Ouest ds son GPF et de Tahi qui a pu résister un PEU PLUS longtemps ... !!!.....

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafv7JM.html
d_bearde

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

Qui jugeait ?
clornide
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

c'était Patricia Neveu .
clornide
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

malgré tout voilà les résultats :

open : Tahi : EXC Al'Ouest:Bon
2 eme degré : Tahi : TB Al'ouest : TB
GPF : Tahi : Elim Al'ouest : Elim
Jumping : Tahi : EXC  Al'ouest : Elim

il y avait aussi Play Boy à ce concours : donc 3 bearded de présents !!!!
en plus la veille la pluie nous avait accueilli .....donc le sol était TRES pâteux !!!!!!!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

J'ai l'impression que Thierry a voulu faire la course avec Al toute la journée, il faut qu'il renonce : Al gagnera à tous les coups D'habitude il le conduit mieux que ça
Pour le GPF c'est de la faute de Thierry avec les 2 chiens il part trop vite :roll:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

il y a des jours comme ça où rien ne va !!!félicitations aux 4 pattes et au 2 pattes
ajadh

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

féliçitations à vous trois c'est vrai que le tunnel sous la palissade c'est mortel et quand je vois A'louest sur les parcours je pense qu'il est plus difficile encore à conduire  qu 'ajadh
aller courage la prochaine fois c'est bon
clornide
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

euh ...la prochaine fois c'est à Cahors !!!!avec Claudette ( Vaïs)  !!!!!!!!là c'est sûr que ça va mieux le faire !!!! :P
clornide
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

ah une photo vient de nous être envoyée ...
après Al'Ouest le lapin à Chécy  nous avons droit à Al'Ouest le taureau .....oreilles cette fois ci en forme de cornes ......

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

superbe photo je vois que l'agility c'est corsé bon courage a vous et une caresse aux pioux :?
**

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

Les cornes... et le regard !!!  

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

Christine a écrit:
Ils avaient l'air "en forme" les pioux!!!!!!
Le tunnel sous la palissade....mortel..
Pauvre Thierry...mauvaise journée.
ajadh a écrit:
féliçitations à vous trois c'est vrai que le tunnel sous la palissade c'est mortel et quand je vois A'louest sur les parcours je pense qu'il est plus difficile encore à conduire  qu 'ajadh
aller courage la prochaine fois c'est bon
Pourquoi "mortel" ?

Et quizz pour les agilitistes. Les parcours Open et 2e degré vous semblent-ils conformes ? Si non, en quel(s) point(s) seraient-ils discutables ?

Diva a écrit:
Les cornes... et le regard !!!  
Al'Ouest a toujours ce regard quand il saute, car il ne pense pas à l'obstacle, mais au bedon de Thierry, qu'il n'a pas goûté depuis quelques temps (à ma connaissance...)
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

en tout cas BRAVO !  le coup du tunnel sous la palissade cela me fait pennser au ooncours à  Chécy avec les deux obstaces "au choix" en sortant du saut.
ah ces juges ils sont "démoniaques"
La photo d'Al est magnifique . Mon Bébé il est "concentré" sur ce qu'il doit faire, c'est le regard d'un "vainqueur" ... bon c'est vrai que souvent il n'a que le regard..... mais il y arrivera
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010 Répondre en citant

Ben moi je suis admirative, même si les résultats ne sont pas aussi bons que d'hab...
Je me demande si Al'Ouest ne saute pas de + en + haut au départ !! :lol:

Bravo les pioux, et bravo Thierry !!

http://campbell.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: concours Luynes le 21 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange