les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

quelqu un a t il eu un bearded atteind d une MICI (maladie chronique inflammatoire des intestins)??
si oui il y a t il eu une solution de trouvée??
merci à vous
Maryvonne
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnl
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

ca ressemble à la maladie de crohn pour les humains ?
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

je pense que oui car quand j ai dit au véto que je préfèrais l avoir moi , elle a dit que la maladie de crohn c est très douloureux.
ca vous dit quelque chose ?? marci
Maryvonne
ps: lundi je vais avec lui voir une homeopathe,osteo,accupunct..
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Cela se manifestre par de la diarrhées et des selles mal moulées ?
il y a quelques années une personne avait eu ce genre de problèmes elle avait passé son chien au blancs de volaille - carottes et brissures de riz et cela avait été mieux
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

en fait il mange déja une nourriture médicalisée z/d de chez hill's plus facilement digestible
.
j espère que l homeopathe pourra faire qq chose.
merci
maryvonne
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Pauvre Sirius, que de misères !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

J'ai une copine qui a une maladie de Crohn, elle a été soulagée par un magnétiseur (pas que financièrement je vois d'ici les mauvaises langues )
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:
J'ai une copine qui a une maladie de Crohn, elle a été soulagée par un magnétiseur (pas que financièrement je vois d'ici les mauvaises langues )
moi je ne me moque pas,il m est arrivé de fréquenter un magnétiseur qui a pignon sur rue.
la 1ere fois quand je lui ai demandé combien je lui devais il a répondu : ce que vous voulez.
maintenant je lui donne 40 euros
loulane
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Ce post devrait peut-être t'aider : http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=101…
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

merci mais mon chien ne doit pas manger de viande
Loulane c est ton chien? il a l air super sympa;je ne sais pas comment mettre une photo de Sirius.
Maryvonne
apbimchan
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Bonjour!
Ma Bimbo a eu ce genre de problèmes : diarrhées hémoragiques avec fièvre soignées par pansement intestinal et cortisone puis mise sous nourriture hypoallergénique DR21 de ROYAL CANIN  (chez le véto). Depuis plus de soucis bien que le véto ait craint une maladie de CROHN.

Depuis peu c'est au tour d'Apple d'avoir des soucis : pas de sang mais diarrhées récurrentes. On a essayé Z/D  (elle mangeait elle aussi du DR21) sans succès. Elle a eu une analyse des selles qui n'a rien révélé qu'un manque de flore intestinale. Actuellement, on essaie W/D et FORTI FLORA et on dirait que ça va mieux FORTI FLORA  c'est une poudre élaborée par PURINA  avec des probiotiques. on donne un sachet par jour. On en trouve chez ZUBIAL.
Si ça ne passe pas le véto envisage une coloscopie avec prélèvement pour analyses.
Courage : je crois que les intestins sont fragiles chez nos chiens...
Ma première chienne Follies ne supportait que FLATAZOR PREMIUM SENIOR SPECIAL FEMELLE : ce n'était pas le top de la nourriture mais elle ne pouvait pas manger autre chose!!! Un véto homéopathe me l'avait trés bien soignée mais malheureusement il est décédé, pratiquement en même temps qu'elle... je sais que Follies ne supportait pas la nourriture trop grasse '8 à 10 % pas plus dans le taux des croquettes) et je me demande si Apple n'est pas pareille.

Courage et tiens nous au courant!
Pascale
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

:ok:
Merci Bigitte,je pensais a toi sur ce coup là afin d'aider cette dame.
Je viens de recevoir un mini journal de chez Pro Plan Purina et ils parlent de cette fameuse poudre.
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

apbimchan a écrit:
Bonjour! Ma Bimbo a eu ce genre de problèmes : diarrhées hémoragiques avec fièvre soignées par pansement intestinal et cortisone puis mise sous nourriture hypoallergénique DR21 de ROYAL CANIN  (chez le véto). Depuis plus de soucis bien que le véto ait craint une maladie de CROHN.

Depuis peu c'est au tour d'Apple d'avoir des soucis : pas de sang mais diarrhées récurrentes. On a essayé Z/D  (elle mangeait elle aussi du DR21) sans succès. Elle a eu une analyse des selles qui n'a rien révélé qu'un manque de flore intestinale. Actuellement, on essaie W/D et FORTI FLORA et on dirait que ça va mieux FORTI FLORA  c'est une poudre élaborée par PURINA  avec des probiotiques. on donne un sachet par jour. On en trouve chez ZUBIAL.
Si ça ne passe pas le véto envisage une coloscopie avec prélèvement pour analyses.
Courage : je crois que les intestins sont fragiles chez nos chiens...
Ma première chienne Follies ne supportait que FLATAZOR PREMIUM SENIOR SPECIAL FEMELLE : ce n'était pas le top de la nourriture mais elle ne pouvait pas manger autre chose!!! Un véto homéopathe me l'avait trés bien soignée mais malheureusement il est décédé, pratiquement en même temps qu'elle... je sais que Follies ne supportait pas la nourriture trop grasse '8 à 10 % pas plus dans le taux des croquettes) et je me demande si Apple n'est pas pareille.

Courage et tiens nous au courant!

fortiflora il en a déja eu qd il est en crise avec kaopectate.
sinon tout les 2 jours il a tylan megazolone et cyclosporine.
justement lundi nous allons voir une homeopathe,osteo et accupuncture.il parrait que c est la meilleure à Paris et j ai le feu vert de son véto.
en tout cas merci
Maryvonne
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

au fait il mange du z/d croquette et patée mélangée. en fait il a la maladie de crohn
Laure
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée) Répondre en citant

Sinon moi, j'ai toujours tendance à répondre : consultation en école véto. A Paris tu es bien placée.
Ils sont en général au top pour tous les problèmes qui "sortent de l'ordinaire" mais peut-être as tu déjà tenté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: MICI chez un bearded collie (maladie des intestins(diarrhée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange