les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme le plus petit du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde Répondre en citant

"L'homme le plus petit du monde, le Chinois He Pingping, qui ne mesurait que 74,6 centimètres, est mort samedi 13 mars à l'âge de 21 ans."
Je sais, ça n'a rien à voir avec nos beardeds, mais regardez la vidéo, c'est étonnant :shock:

http://www.slate.fr/story/18633/he-pingping-magar-homme-le-plus-petit-du-mo…

"Khagendra Thapa Magar, un Népalais de 17 ans qui mesurerait 51 centimètres, postule à la succession de Pingping."
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde Répondre en citant

Incroyable !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde Répondre en citant

Cela me rappelle une chanson enfantine "mon père m'a donné un mari, mon dieu quel homme quel petit homme...." peut-être certains s'en rappellent ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde Répondre en citant

oui ma grand mére me chanter ça quand j'étais petite
Martine
**

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde Répondre en citant

Oui en effet, je me souviens bien de cette chanson enfantine 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: L'homme le plus petit du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange