les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
**

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous viennent aussi sur le forum de Solidarité j'avais mis mon annonce uniquement la-bas. Mais il y a aussi du monde qui ne regarde pas la, donc voici:

Le week-end du 19/20 juin une rencontre chez moi, il y a encore de la place pour soit camping-car, fourgon et/ou tentes. Désolé mais les chambres sont déjà toutes prises (d'assault)
Pour ceux qui ne dorment pas dans la maison, les sanitaires sont à la maison disponible.
Le repas (dejeuner / diner) € 10,- par personne, pet.dej. € 4,-
Il y a une 30-taine de personnes et idem chiens qui vont venir. je vous donne aussi le lien pour le forum sur Solidarité pour voir plus de détails: http://solidaritebearded.1fr1.net/le-coin-relax-f19/ca-vous-dit-un-week-end…

et le lien pour voir ma maison: www.lessalzards.fr

on commence le samedi apres 10h du mat jusqu'a dimanche soir. Si vous voulez venir uniquement sam ou dim c'est bon aussi. C'est se rencontrer et avoir un bon moment ensemble qui compte.

Dernière édition par william le Lun 7 Juin - 11:47 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william
**

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

mnl a écrit:
ça y est !!! le papa d'eurydice et danaë est partant pour le we s'il reste encore de la place pour une chambre car nous n'avons ni tente, ni caravanne , ni camping car et qu'en plus c'est un truc qu'il a toujours détesté (souvenirs de colos ....). nous serons deux adultes et deux toutoutes.

william a écrit:

oh la la oh la la, je pense que vous n'avez pas suivi sur solidarité le développement pour ce week-end. c'est la folie. Hélas depuis ce matin les chambres sont complet, avec une toute petite (im)possibilité qu'une chambre pour 2 se libérera mais je n'y compte pas. Voulez vous que je demande des collegues/amis a qques (7) km de chez moi?

j'ai repris la demande de MNL ici pour ne pas le perdre, mais h'elas toujours pas  de désistement pour la maison.
Donc, comme j'ai écrit plus haut, uniquement encore sur le terrain en camping-car, tente etc
MSN Skype
lilooux

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Ce William... "Quel homme" Je pensai pas que ça existait
(niveau organisation!!!).C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la "maman à Didi" au club d'éducation canine au Subdray
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Oui c'est vrai William bravo pour l'organisation de ce week-end 
william
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Martine a écrit:
Oui c'est vrai William bravo pour l'organisation de ce week-end 

Merci Delphine et Martine pour le compliment, j'en rougis

Mais organiser n'est pas le plus dure, il reste la réalisation................. :lol: :lol: :lol:
MSN Skype
chanel

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: week end du 19 juin Répondre en citant

William, ne t inquiète pas pour la réalisation nous sommes dispos!!!!!!!!!!

il y aura plein de mains de z humains avec du courage.

plus on est de fous, plus on rit!!!!!!!!!!!!
william
**

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Je viens de mettre sur le forum de Solidarité une mise à jour de la liste des participants.

Aussi je pense que vu le nombre de participants (30) et chiens (30) qu'il va faloir s'arreter là, il faut aussi garder de la place pour bouger, s'amuser etc.
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

vous etes complets !!!dommage !!amusez vous bien :|

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis ce poste le lundi, pour annoncer le mercredi que vous étiez complet. Ce n'est pas très gentil pour les autres. Fallait le laisser sur l'autre site. Je ne vois pas l'intérêt, "regardez comme on va bien s'amuser, et bien vous n'avez pas le droit de venir"

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

ROXIE a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis ce poste le lundi, pour annoncer le mercredi que vous étiez complet. Ce n'est pas très gentil pour les autres. Fallait le laisser sur l'autre site. Je ne vois pas l'intérêt, "regardez comme on va bien s'amuser, et bien vous n'avez pas le droit de venir"
entièrement de ton avis roxie surtout que nous en avons parlé a chécy
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Vous êtes injustes avec William, qui a eu la gentillesse de nous inviter !
 Suite au succès que sa proposition a remporté sur "Solidarité", il y a déjà beaucoup de monde, mais il a bien dit qu'il restait de la place pour quelques tentes, alors pas de mauvais esprit...
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Roxie et Dauty vous venez camper comme moi et beaucoup d'autres
william
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

ROXIE a écrit:
DAUTY a écrit:
ROXIE a écrit:

entièrement de ton avis roxie surtout que nous en avons parlé a chécy

Bonjour, je suis un peu étonné par vos réactions, d’au-t-en-plus que l’annonce était déjà mentionné le 28 février par quelqu’un dans le post de ma présentation sur ce forum. C’est sur demande de Sylvie F que j’ai mis l’annonce dans les activités sur ce forum. En plus à peu près tout le monde qui vient sur ce forum vient aussi sur le forum de Solidarité donc vous auriez pu être au courant dès le début c.à.d. le 27 février. Que j’ai dû mettre un halte aux inscriptions est dû au nombre énorme de gens qui ont dit de venir, et pour que cela reste gérable et réalisable. Malgré que mon terrain soit assez grand, il y a des limites à la capacité tout en prenant en compte qu’il faut aussi de la place pour bouger, se divertir, laisser courir et jouer les chiens, pour ne pas parler des emplacements de tentes, camping-cars et de garer toutes les voitures. En plus c’est une initiative privée sur un terrain privé, je pense que vous aussi aurez des limites dans les possibilités de votre maison et terrain.
En plus si vous me dites que j’ai mis l’annonce pour vous faires lécher les doigts sans vouloir que vous veniez, alors là c’est qu’on n’a pas le même esprit. Je ne suis pas fait de ce bois. (Même si cela n’est pas une expression française)
Vous dites qu’on en a parlé à Chécy le 14 mars, mais pourquoi vous n’avez pas exprimé votre désir de venir à ce moment là ?
MSN Skype
Martine
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

Bravo William bien parlé !
De toute façon il y aura toujours des mécontents et des râleurs :x
Mais c'est dommage... :roll:
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé Répondre en citant

ok william désolé de t'avoir froissé moi je n'avis pas vu ce post et comme je ne suis pas
sur l'autre forum j'ai entendu parler du rdv l'autre dimanche à chécy  amicalement
à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: week-end 19 juin chez William - ANNULÉ - désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange