les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreux agility-résultats du 07 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

bon que vous m'avez occupée !!!!!!!
depuis ce matin je fais les vidéos !!!!!
déjà le tableau des résultats:

une photo de notre Loulane qui visiblement se croyait à la neige et cherchait une  piste noire !!!!!!

Cleewhan et Christine:

Ulhan et Stéphanie

les pioux :

et LA VIDEO :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvQsn.html

Dernière édition par clornide le Jeu 18 Mar - 08:02 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

Un grand bravo à tous , merci à Fred pour le temps passé
Un bravo es - spécial à Cleewahn et sa maitresse . Uhlan serait bien un peu concierge (visite aux spectateurs durant le slalom ) et ensuite j'ai cliqué sur la vidéo de Gilou :quel plaisir de le voir là , comme ça , que de bonheur pour lui et félicitations à Stéphanie , il a bien grossi
Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

Bravo à tous et en particulier à A L'Ouest que son accident n'a pas perturbé.
loulane
**

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

Gilou :quel plaisir de le voir là , comme ça , que de bonheur pour lui et félicitations à Stéphanie , il a bien grossi

Et heureusement qu'il avait encore ses poils, il a fait un froid polaire !!!!

Uhlan serait bien un peu concierge (visite aux spectateurs durant le slalom )
c'était Cleewan, il a eu le coup de foudre en plein milieus du slalom
Pascale

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

Bravo a toutes et a tous,il n'avait pas l'air de faire très chaud..
ajadh

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010 Répondre en citant

bonjour
bravo à tous quel plaisir de voir les beardeds en action AL'OUEST toujours autant de punch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Dreux agility-résultats du 07 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange