les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saint Al'Ouest existe !........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

on est sur la route de retour des vacances .....et on a bien failli ne pas revenir avec Al'ouest .....
l'accident con très con mais qui aurait pu être fatal pour lui ......
lui et Tahi se prennent une course effrénée de leurs styles sur les dunes ......rien d'anormal ...sauf que Tahi bifurque à gauche et al continue tt droit ...et là de loin , on voit de piquets ,.....et Al d'un coup se fait arrêter très violemment et fait un salto arrière ....oh purée des fils de fer pour protéger la dune à hauteur de cou de chien .....
et Al revient , ensanglanté et pisse le sang ......il halète et son palpitant tape très dur .....et du sang partout ....j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en plus ......
je regarde le cou : rien la gueule elle se vide de sang ...rien au dents ...on éponge  comme on peut ..et là je vois sa langue perforée par ses crocs de part en part ...bref deux percings .....et ça pisse le sang ....
béni le collier "molossoïde "qu'il avait : trois épaisseurs de tissus et rembourré : je pense qu'il a sauvé sa gorge grâce à ce collier .........
on l'a ramené au camping ca et on a tt nettoyé ..mais hier soir en mangeant il a re éclaté sa langue ...bref le camion ressemblait à un étal de boucherie.......
pauvre Al'Ouest .......
du coup il en a sectionné le cable de fer ds son élan .......il a un pot du diable , mon pépère .......
là il va bien ...on attend ce soir pour le refaire manger .....
et demain concours à Chécy !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Pauvre biquet, heureusement il s'en sort plutôt bien.
Plein de caresses au petit père pour aider à son rétablissement

Il n'y a rien de plus traitre que ces fils de fer que l'on ne voit pas.
Dans le parc où je promenais mes chiens, il y en a pour redresser de jeunes pins parasol. Ils partent du milieu du tronc et sont arrimés au sol en diagonale.
J'avais toujours peur qu'il arrive à un de mes chiens ce qui est arrivé à Al'ouest quand ils démarrent comme des fous en voyant un autre chien au loin.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Oui Merci - je ne sais si les chiens ont un ange gardien mais sur ce coup je lui dis MERCI !
Martine
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Oh là là le pauvre ! La trouille que vous avez dû avoir... Heureusement, il a eu de la chance dans son malheur.
Mais il va quand même pouvoir concourir ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

quelle idée aussi d'avoir une langue aussi longue bon retablissement au sauveur de
l'humanitée :|

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

trés trés heureuse de l'heureux dénouement !!!mais c'est dangereux ces fils pour protéger les dunes :cry: fais lui des gros câlins de ma part .
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Oh la la !!! quelle frayeur vous avez eue ! .... Oui, St Al' Ouest existe vraiment !!!!
Grosses papouilles à notre Zebulon et bon rétablissement.

http://campbell.over-blog.com/
Pascale

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

:shock:
Quelle frayeur vous avoir dû avoir,heureusement Al est protégé par un ange gardien..
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Je viens de raconter çà à Vaïs, elle est dans tous ses états. elle qui venait d'avoir son cousin au téléphone hier;
Elle lui fait de grossssssssssssssssssssssses, grossssssssssssssssssssssssses léchouilles (çà aide à cicatriser).
Mais moi, je me demande si ce n'est pas "la vengeance du homard"! :twisted:
delphine
**

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

HOULA il a eu de la chance dans son malheur !!
j'ai eu  une cascade l'année dernière avec diam's , elle court toujours en regardant derrière elle pour voire si tout le monde la suit mais nous étions dans un endroit qu'elle n'a pas l'habitude donc la elle cour  et hop plus de chien elle n'avait pas vu la pente hyper  raide ( moi non plus)elle est tombé a peu pres a 6, 7 mètres plus
elle est revenue vers moi toute surprise mais sans bobo !
Coconut

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Je vais faire gaffe maintenant à mes tounettes sur la plage...
Ca me rappelle un incident avec mon fils qui a maintenant 19 ans; nous étions dans un terrain de camping pour un week-end, fin septembre. Il devait avoir 9 ou 10 ans. Nous n'avions pas remarqué que les emplacements, déserts à cette période de l'année, étaient délimités par des fils de fer tendus, en attendant que la végétation pousse. Résultat, en courant pour rejoindre notre mobile home, notre Maxime a fait un splendide soleil avant de s'étaler de toute sa longueur ("petit" à l'époque, il fait maintenant 1,84m!!^^). La marque laissée par le fil de fer est restée plusieurs mois sur son tibia littéralement cisaillé.... :roll:  Inutile de dire à quel point j'étais "en boule" après la direction du camping...
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Oups et bien dis donc... il a eu chaud ton petit père !!!!!  Par contre, ca risque de mettre un petit peu de temps pour qu'il n'ait plus mal car la langue étant un endroit toujours humide, c'est long à cicatriser.
Grosse caresses à ton Al'Ouest... si ca se trouve il a déjà oublié tout ca lui !
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

bon retablissement et grosses caresses
FIDJI

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Bon rétablissement au loulou, en plus ça fait mal de se mordre la langue

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........ Répondre en citant

Eh bien, il a eu du bol quand même!Bon rétablissement et grosses caresses au loulou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Saint Al'Ouest existe !........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange