les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marseille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Expo MARSEILLE en Avril !

Qui y va ?

Personnellement  sachant que c'est "chez moi" je me suis dis "chouette je m'inscrit" mais j'ai vu le tarif et la franchement je trouve qu'ils abusent !

51 euros / chien
45 euros / chien (adhérent)

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

J'aimerai vraiment savoir ou part notre argent (si c'est une organisation comme Montpellier je dis NON)
Stop prendre les gens pour des pompes à frics !

Donc inscription non confirmer pour moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Ouahou ! en effet cela devient un peu cher !

je sais que depuis que les halls d'expo sont gérés par des assos indépendantes , les coûts de location ont beaucoup augmenté (pour moins de services qu'avant) ex Orléans, c'est la canine qui doit maintenant supporter le coût de nettoyage et de surveillance. Dans le temps la mairie prêtait le parc ainsi que le personnel municipal. Pour donner un exemple un CACS en plein air comme Châlette avec 1000 chiens rapporte plus que le CACIB d'orléans qui est juste "en balance" avec presque 3 fois plus de chiens !

En plus en France, il y a le problème de trouver des lieux "couverts" car contrairemebnt à ce que nous voyons en Grande Bretagne, les chiens n'ont plus le droit de mettre une patte dans un gymnase , ni dans certaines salles polyvalentes !
pipiou

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Je n'y vais pas non plus....pourtant je suis à 75Km. J'ai loupé le paiement par CB sur le sîte dâte limite 22 mars minuit pour paiement par CB :roll:
Je trouve aussi que c'est cher et j'ai les mêmes interrogations que toi Cell. :?:
Il est dit que cette expo donne droit à celles de Monaco et de San rémo d'où le prix...?
Visiter le site web du posteur
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Quand bien même elle donne droit à San rémo ou Monaco cela ne justifie en rien le tarif !
Et même pire à Monaco ou San remo nous paierons quand même un tarif plus ou moins élevé donc..........
pipiou

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Je suis ok avec toi....ensuite, il faut calculer quelle est l'expo qui apporte quelque chose à nos poilus... c'est un budjet...entre les expos du club et les autres ...

Mais bon....je souhaite une bonne expo à ceux qui y seront
Visiter le site web du posteur
stef et gini
**

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Vousa vez rason c'est couteux, et il faut faire au plus juste de son budget !

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Pascale

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Cell a écrit:
Expo MARSEILLE en Avril !
Qui y va ?

Personnellement  sachant que c'est "chez moi" je me suis dis "chouette je m'inscrit" mais j'ai vu le tarif et la franchement je trouve qu'ils abusent !

51 euros / chien
45 euros / chien (adhérent)

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:

J'aimerai vraiment savoir ou part notre argent (si c'est une organisation comme Montpellier je dis NON)
Stop prendre les gens pour des pompes à frics !

Donc inscription non confirmer pour moi !

:shock:
Purée cela commence a faire chérot pour une expo!

Je me souviens de notre première inscription en expo a Longchamps en 1991 (championnat de France) c'était 120 francs...
stef et gini
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

ClasseSexeNombre Juge
OUVERTEMALE1M. RENAUX
OUVERTEFEMELLE2M. RENAUX
CHAMPIONMALE1M. RENAUX
CHAMPIONFEMELLE1M. RENAUX
JEUNEMALE1M. RENAUX
JEUNEFEMELLE1M. RENAUX
VETERANFEMELLE1M. RENAUX

http://solidaritebearded.1fr1.net/
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Encore un CACIB où il va y avoir moins de Bearded qu'en CACS !
Cell
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Franchement !

Je vous donne les résultats de suite si vous voulez

ps : Humour second degrés !
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Nous serions en Angleterre nous pourrions nous amuser à parier ....et en fin d'année, nous ferions une petite fête. Au moins comme cela les expos nous rapporteraient quelquechose .....
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Il y avait Vahiné, elle fait le CACS et la RCACIB
C'est tout ce que je sais !
Cell
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Bravo
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

MERCI ! Sa maîtresse m'a téléphoné verd 13 h très contente ! je sais qu'il y avait une Championne une chienne de l'élevage de Chester et en mâle il y avait celui de Ginette cédage en Bleu.
je pense que Dominique (la maîtresse de Vahiné) avait dû aussi inscrire DS de l'Ouvernhat mais dans l'exitation du moment elle ne me l'a pas dit.
Vahiné avait dernièrement fait le CACIB de Montluçon et Meilleur de race.
Cell
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Marseille Répondre en citant

Très bon comme résultats mais sachant que c'est une chienne magnifique que dire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange