les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que pensez - vous du coupleur ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

peut être je fais erreur sur le nom du produit mais en fait je veux savoir ce que vous pensez de la laisse qui permet de promener 2 chiens en même temps , en forme de Y .C'est hyper difficile à trouver dans les animaleries car il parait que ça ne se vend pas , c'est peut être parce que ce n'est pas pratique ???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

J'en ai acheté une il y a quelques mois pour Baïka et Eliott, mais ça ne m'a pas entièrement convaincu. Les deux chiens passent à droite et à gauche et finissent par s'emmêler, je préfère quand même les laisses individuelles.
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

Moi j'en ai plusieurs, si tu veux je t'en prète un Dedette tu pourras tester.
J'en ai des petits pour les chinois ça fonctionne bien je l'utilise en expo. J'en ai aussi pour les grands mais j'ai moins utilisé, mes bearded sont souvent sans laisse
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

J'en ai une que j'utilisais avec Nilo et Liza. Perso je trouvais ça bien tant qu'ils marchaient au même rythme. Mais lorsque Liza s'est mise à marcher bien en retrait par rapport à Nilo j'ai du revenir à 2 laisses. Mais j'avoue qu'une fois en laisse ils étaient scotchés l'un à l'autre reliés ou Pas. Et chacun sa place Liza à la gauche de Nilo et celui ci à ma gauche, On pouvait les déplacer ils se remettaient ainsi systématiquement et ce n'est pas quelque chose que j'ai exigé d'eux.
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

C'est ce qui m'a surprise à Chécy quand on a promené Wallaby avec Didi, ils ne se connaissaient pourtant pas mais ils marchaient côte à côte, flanc contre flanc, au même rythme !
C'est là que j'ai commencé à me dire : "tiens, ça doit être sympa d'avoir 2 beardeds !"
Aurore
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

Moi j'aime bien pour mes Beardeds (mais je l'utilise rarement car rarement en laisse). Je l'utilise juste sur Vib et Nelson.
Mon Ying Yang est trop vive et trop curieux pour marche à coté des autres.
Je l'utilise plus sur mes Estrelas, c super en expo.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

J'en utilise quand j'en promène plusieurs en laisse, mais il ne faut pas prendre le grand modèle car justement ils ont trop le loisir de s'emméler
Parfois c'est un peu dur au démarrage, toujours un qui veut passer devant ou changer de côté mais une fois le rythme pris cela va, il m'arrive même d'en accoupler trois j'ai traficoté le système.
Laurence a raison également il faut accuopler ceux de même force et de même dynamisme.
par exemple Pilou et Coco je peux les attacher ensemble, ils marchent tous deux derrière moi, les autres les foldingues toujours en avant
Chose rigolote à deux, elles ne tirent pas plus que seules ! une fois le calme revenu !
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

merci pour vos conseils j'emmenais mes chiens prés du club , sur la piste autour des 2 terrains de foot mais la commune a fait couper les sapins et du coup , ils me raménent les branches c'est vraiment pas top !!!donc je fais le tour de la petite zone industielle prés de chez moi mais il y a trop de va et viens et je peux pas les lâcher .
Pascale
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

:cry:
Le coupleur avec Rosemary et Flash-Dance cela a été deux gamelles salées pour moi depuis pas osé recommencer ( il faudrait que je retente)...
dedette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:11 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

Pascale a écrit:
:cry: Le coupleur avec Rosemary et Flash-Dance cela a été deux gamelles salées pour moi depuis pas osé recommencer ( il faudrait que je retente)...

c'est ce que Didier a vu dans sa boule de cristal
delphine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

moi j'en ai un aussi je l'avais essayer il y a quelques année mais c'était un peu merdouillage et j'ai pas renouveler 
mnl
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

chez nous, on a trouve une laisse avec deux mousquetons au bout qui permet aussi de la mettre pour un seul chien et c'est comme ça qu'on les ballade. en général elles marchent pas trop mal mais quand la petite a décidé de partir j'ai l'impression qu'elle vont me décrocher l' épaule et c'est pire qu'avec orphée la labrador qui pesait plus que leur poids à elles deux . la puissance de force me semble bien démultipliée.pour l'instant pas encore de gadins ....
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

Ben en fin de compte, à vous lire, mes "zébulons" ne sont pas si terribles que cela en laisse !
dedette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

en fait si on se balade au calme , ça va ..hier par exemple , il était aux environs de l'heure de sorties des employés d'une entreprise de la zone , du coup j'ai anticipé et mon Totor est resté à sa place sans éprouver le besoin d'aller demander au MR si il avait fait une bonne journée mais si je viens au club avec Victor et Viennois en coupleur là , certain malgré mon poids pour retenir les prédictions de Didier vont se réalisées mais , bon je suis tentée d'essayer dans un lieu propice mais avec un coupleur pas trop long à se que je comprends de vos expériences .

Déjà , où les trouvez vous et c'est quoi la dimension idéale ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ? Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Ben en fin de compte, à vous lire, mes "zébulons" ne sont pas si terribles que cela en laisse !

le probléme avec un bearded doit être le même pour tout le monde , je crois :faut pas de distraction autour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: que pensez - vous du coupleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange