les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

caisse metallique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

Bonjour
J'aimerai trouver une caisse métallique en taille adulte pour Elza pour voyager mais je ne sais pas quelle taille prendre :?: car pour Priska je l'attachai à l'arriere avec les ceintures .

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

Freddy a écrit:
Bonjour J'aimerai trouver une caisse métallique en taille adulte pour Elza pour voyager mais je ne sais pas quelle taille prendre :?: car pour Priska je l'attachai à l'arriere avec les ceintures .
Merci d'avance

Freddy cela dépend également de la taille ton coffre de voiture mesure bien avant,demain je prends la taille de mes trois cages ( la plus petite rentre dans mon scénic):

Zut pas posté la photo:

ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

et surtout prends là avec 2 portes une sur le grand côté et une sur le petit côté. c'est vraiment mieux
Pascale

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

ukulélé a écrit:
et surtout prends là avec 2 portes une sur le grand côté et une sur le petit côté. c'est vraiment mieux

Celle de la photo en deux même si cela ne se voit pas mais là encore cela dépend de la voiture de Freddy car si c'est un break ou un monospace sans ouverture sur le coté pas nécessaire ( sans compter la différence de prix entre une et deux portes).
Celle que vous voyez sur la photo je l'ai achetée sur leboncoin 35 euros neuve; la personne voulait faire des expositions avec son gros chat ( Maine Coon) mais n'a jamais concrétisé.
Désormais les fabriquants tordent volontairement le bout qui clos la porte car avec les vibrations certaines cages s'ouvraient ( pas facile a expliquer je prendrais une photo)..
Cell
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

Salut !
J'ai la même voiture(un grand scénic) et une cage pour mes 2 Bearded (90x60x80) !
J'ai pas l'ouverture sur le côté ce que je regrette pour des questions pratique mais comme ma cage ne m'a coûter que 25 euros je pose simplement la table de toilettage ( à 120 euros et pliante sur laquelle j'ai poser des  roulettes) ce qui me permet de faire pivoter la cage sans soucis pour moi ou les chiens !
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: caisse metallique Répondre en citant

Bonjour,
Mon probléme c'est que j'ai une C5 avec hayon. A moins de plier une partie de la banquette arriére qui est en 2 tiers un tiers. mais il faut que je mesure si cela passera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: caisse metallique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange