les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviem

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous, je m' appelle Sylvie et je viens d' adopter une bearded qui aura trois ans en juillet, elle s' appelle Cendre du Noyer des Champs.Elle s' est tout de suite habituée à sa nouvelle famille .Je suis amoureuse de cette race depuis de nombreuses années et depuis quelques temps déjà  je trainais sur <<solidarité Bearded>> je m' apprêtais à m' inscrire  lorsque j' ai trouvé  l' annonce  concernant  Cendy( c' est comme ça que nous l' appelons).Cendy n' est pas la seule boule de poils de la maison  puisqu' elle est venue rejoindre Bambou notre briarde et Diouk notre nizinny.J' espère apprendreplus de choses que je n' en connais sur cette race auprès de vous.Vous l' aurez compris j' ai une préférence pour les chiens à longs poils même si le brossage prend une grande partie de mon temps !!je vais essayer de mettre une photo  de mes loulous , mais c' est pas gagné car je ne suis pas très douée....
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous tous
Martine
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sylvie avec tes poilus.
Il me semble que le nizinny ressemble à un bearded en plus petit, non ?
n attend les photos :lol:
sylviem

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

pour les photos , je n' y parviens pas ,désolée !  je n' arrive même pas à en mettre une en avatarje suis trop nulle!!! pour le nizinny c' est bien ça il est un peu plus petit que le bearded mais il lui ressemble un peu .Par contre toutes les couleurs sont acceptées.
Martine
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Quand je veux insérer une photo, je vais sur "casimages" c'est le site le plus simple je trouve, tout y est bien expliqué.
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue Sylvie et ta bande de poilus! on veut une photo avec les poilus rangés dans l'ordre décroissant de leur taille, svp, c'est possible?
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

coucou bienvenue à toi
Cendre est une fille à mon Pilou-Pilou je suis contente qu'elle ait trrouvé une bonne famille
FIDJI

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue, cela doit faire un joli trio de poilus, vite vite les photos

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je voudrais trop vous mettre des photos mais j' ai beau essayer je n' y arrive pas
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

pour pouvoir insérer des photos il faut répondre en appuyant sur "répondre" et non directement poster dans le pavé bleu
puis après suivre ce qu'il y a d'écrit il faut simplement cocher taille forum
bonne chance i
il semble que Texas sa maman soit aussi à placer d'après une annonce parue dans un petit journal du 41
Chelsy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à vous!!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue sylvie sur le forum des sylvie le seul nizinny que je connais et comme
un bearded mais sans la queue !!!!

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

mon niz a une queue , mais il est vrai que le plus souvent ils naissent  sans queue ou encore avec une queue très courte et dans ce cas souvent les éleveurs  les coupent. En ce qui concerne Texas elle est aussi à placer effectivement je l' ai vue lorsque je suis allée chercher  Cendre ,elle est aussi très belle et très sympa.A peine étions nous arrivés  chez ses maîtres   qu' elle montait dans notre voiture .Ses maîtres donnaient  aussi une autre chienne  qui est du même age que Cendre et qui a dû  partir juste quelques jours plus tard.J' en aurais bien pris deux mais il faut savoir être raisonnable trois poilus c' est déjà pas mal quand il faut les brosser.sans parler de la place dans la voiture...
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sylvie  et tes poilus
Si Cendy est une fille de Pilou-Pilou..... alors c'est une demi-soeurette de mon Campbell
Je connais un peu les nizinny, ma responsable d'agility a 2 louloutes....

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

;)
Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange