les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yesss, ça marche, je continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

Il était temps de m'inscrire, voilà qui est fait.
 Donc pour changer, j'ai pris le nom de ma "fille" beardette Rhéa.
  Ceux qui la connaissent me connaissent. J'habite dans le Sud Ouest, près de PAU, et suis la maîtresse outre mon homme (oups! faut pas qu'il lise)  et  de mon grand garçon de 17 ans, de :
  -deux beardettes, 1 caramel Rhéa, une noire Vie,
  - un grand Beard chocolat Georgio,
  - d'une Teckel poils durs, Babou,
  - trois Setters Blue Belton Ningel, uriane,  et Dan leur fils
  - sans oublier la minette Bambou,
  Aussi mamie (par procuration) du grand le la maison  (34 ans)d'un petit Maxence de 10 ans et d'une petite Thiéffaine de 2 ans.
 J'ai attrapé le virus du poilu lors de l'arrivée en 2000 de ma douce Rhéa      
  Ma présence constante à la maison depuis 1 an déjà, santé oblige, fait de mes loulous, des plus heureux, et mes loisirs se résument à la marche,du repos et distributions de câlins.
  Bref, pas le temps de m'ennuyer surtout avec la présence de 2 petits délices de chocolat de 2 mois qui sont toujours avec nous.
  Bref, vous savez presque tout , ah,oui j'aime bien boire un coup de Jurançon quand même,surtout en compagnie de Claire et de Papet, n'ai pas craché sur le ZZCC, et aime bien boire un coup de martini avec certains!

!

Voici un de mes virus, celui la je veux bien en être contaminée !

ah, le plus important : persiste et signe pour l'approbation du règlement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

Coucou à toi - Bienvenue parmi nous
et caresses à toute ta meute canine sans oublier la chatoune
ildiko

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

coucou à toute la famille... y'en a des patounes  et très joli ton avatar
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

C'est clair qu'il est trop mignon ton virus dis donc... il a l'air de s'éclater en tout cas !!!
FIDJI

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

Bienvenue à tous zhumai,s et poilus
**

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue Répondre en citant

Bienvenue Marie-Jo.... tu n'as pas le temps de t'ennuyer !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Yesss, ça marche, je continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange