les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

expo de Montluçon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La rousse

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Aillas (beauceron) y sera qui d'autre ???
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

nous non ! mais je pense qu'il y aura du monde en Bearded car le juge est Christian Leneuf et c'est lui qui fait partie des juges de la nationale
A ce sujet, qui connait la date exacte de la nationale bearded ?
car sur le site il est noté les 22 et 23 Mai et sur le dernier bulletin les 29 et 30 Mai
Pour nous, le 23 c'est Tours avec un juge belge pour les bearded
mais je connais quelques personnes qui ont bloqué leur week end pour y aller (à la Nationale) mais chacunes une date différente :(
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Ben, d'après le courrier que j'ai reçu le 11 février,  les dates qui me sont communiqués sont du 22 Mai à partir de 14 h et le 23 inclus ....
Visiter le site web du posteur
La rousse

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

pas réussi à voir un seul beard de près donc les résultats ???

pour ce qui est du père Aillas (beauceron) CACS CACIB
La rousse

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Homologation du titre de Champion du père Aillas reçue ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P :P
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

stef et gini
**

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

COLLEY BARBU le dimanche 20 mars 2011 M. RITTER Claude
OUVERTE Mâle 1 à 12 h00
CHAMPION Mâle 2 à 12 H 05
JEUNE Mâle 1 à 12 H 15
OUVERTE Femelle 4 à 12 H 20
VETERAN Femelle 1 à 12 H 40

TOTAL : 9
Bonne chance a Tous

stef

http://solidaritebearded.1fr1.net/
grospilou

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

j'irais y faire un tour vu que je suis sur place; je suppose que vous parlez de l'expo canine de Montluçon
Pascale

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

ukulélé a écrit:
nous non ! mais je pense qu'il y aura du monde en Bearded car le juge est Christian Leneuf et c'est lui qui fait partie des juges de la nationale A ce sujet, qui connait la date exacte de la nationale bearded ?
car sur le site il est noté les 22 et 23 Mai et sur le dernier bulletin les 29 et 30 Mai
Pour nous, le 23 c'est Tours avec un juge belge pour les bearded
mais je connais quelques personnes qui ont bloqué leur week end pour y aller (à la Nationale) mais chacunes une date différente :(

Du monde certainement mais lorsque l'on connaît Claude on sait qu'il est droit dans ses bottes et a moins que le chien ait eu un gros souci de santé,merdouillé dans la présentation, ou d'entretien le qualificatif reste le même..
Quand a la nationale il y aura peut être des étrangers et des personnes qui ne viseront que celle -ci suivant la maturité de leur chien.
Alors wait and see.

ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Euh Pascale, j'avais écris cela pour la Nationale 2010 !?
Remarque cette année, la date est également bien pensée : le week end du championnat de France Agility, si tu es agilitiste ou supporter ton chien ne peut être côté 4 ou sélectionné (car il n'y a qu'à la nationale que tu peux tenter cette distinction).........

Gini

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Montluçon Répondre en citant

Nous sommes inscrits mais je pense que nous n'y serons pas, Charly a fait une méchante réaction comme l'an dernier à ces vaccins, on verra demain s'il a repris tout son punch ! sinon dommage, Charly n'avais jamais été jugé par Mr RITTER.
Bonne expos à tous.
clornide
**

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Remarque cette année, la date est également bien pensée : le week end du championnat de France Agility, si tu es agilitiste ou supporter ton chien ne peut être côté 4 ou sélectionné (car il n'y a qu'à la nationale que tu peux tenter cette distinction).........

pas grave ......................c'est une habitude !!!!et à l'inverse  les agilitistes qui ont des copains qui font de la beauté ( si si il y en a !!!) et qui auraient souhaité les voir en nationale ou même y participer n'y vont pas !!!!
une finale de France en agility est programmée un an en avance donc ......qui veut vraiment caler une  nationale  sans tomber sur la date d'une finale d'agility , le peut !!!!
No comment !!!!!!

donc pour nous c'est clair : finaliste ou pas on sait où on sera ce WE de juin !!!!!
Visiter le site web du posteur
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Voici les images de Montluçon, désolé je n'ai pas les noms de tous les cabots, donc je n'en nomme aucun !

Merci Claude pour les images
stef et gini
**

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: expo de Montluçon Répondre en citant

Dis moi Anne C'est quoi "B.O.S" que tu as indiqué sous la photo ?
J'ai un trou de memoire
BOB Meilleur de race
BOS ?
Ce doit etre un debut Alzeimer !!!! Very Happy

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2016)    Sujet du message: expo de Montluçon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange